La facteur est passé, Mais j'étais pas là.
Résultat : pas de corps, mais un chèque de 65€ à préparer. Enfin pour une fois me direz vous fallait bien que ça m'arrive !
La loose mais demain sera un jour meilleur, j'aurai ma blonde à mes côtés...
Il me tarde de voir ça
surtout que ma prochaine (dans un moment quand même ) ça sera soit une Charvel Like soit ça avec un Floyd (la guitare type anti puriste):
Quelle est la finition du corps de cette guitare ?
J'ai l'impression qu'il n'y a presque pas de vernis.
Est-ce du satiné ou bien on part d'un corps vernis et on le travaille pour arrivé à ce rendu ?
bon reçu la telecaster de wagins *franchement bluffé par la finition.. je l'ai deja pourrie en changeant les pontets pour mettre des laitons.;;la elle vraiment vintage ...
la franchement elle claque ..
remis un micro neck twisted et laissé le micro bridge CS62
changé le pickguard 'le blanc était uniquement esquire".. et mis un black
et alors bluffé mais bluffé par le poids.. c'est bourré d'helium certainement ...
au niveau son par rapport a ma CS (aui était plus lourde).. elle avait plus de basses, peut être le micro CS62 ?.. mais franchement elle est vraiment vraiment pas mal...
par conjtre MJT 2 mois maintenant que j'attend ma gratte la j'en ai marre.... en plus je vais dépasser le timing pour plainte Ebay.. et pas envie d'être le dindon de la farce
par conjtre MJT 2 mois maintenant que j'attend ma gratte la j'en ai marre.... en plus je vais dépasser le timing pour plainte Ebay.. et pas envie d'être le dindon de la farce
J'ai eu la même réaction......;j'ai ouvert un litige en disant à Matt que c'est juste pour me couvrir.......il m'a envoyé la guitare la semaine d’après
On est deux ! essayé la semaine dernière chez Guitars addict, je ne m'en remet pas. Je vais vendre un peu et je verrais si je peux me permettre le craquage