Rusquec a écrit :
Le twisted est vraiment un bon micro.
C'est clair, j'adore ce micro, mon micro manche de tele préféré... enfin là que je viens de monter le set de Lollar, je change un peu d'avis
Le set alnico 3 est super ! Je ne sais pas comment expliquer, mais c'est super défini, rond en manche, très twanguy en chevalet. J'ai l'impression d'avoir le son que l'on obtient en attaquant les cordes aux niveau des pontets, mais en jouant normalement
C'est très bon, mais c'est cher.
Par exemple, vu le prix et la qualité d'un twisted tele, il y a de quoi se poser la question ! En revanche, pour le micro chevalet, je ne pense pas trouver un équivalent !!
Le lauzon de ma baja est un micro de qualité, vraiment, mais maintenant j'ai envie de monter un lollar à la place
Après il y a l'instant nouveauté. Je vais jouer quelques temps pour vraiment confirmer mon ressenti
Je comprend maintenant pourquoi j'entend autant d'avis positif sur lollar, et pourtant je sais qu'un engouement est vite créé avec les forums. Je n'ai pas voulu faire mon mouton à suivre les tendances, mais vraiment ça me rend chèvre là (oh oh)