MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
scoobysnack a écrit :
Je pense que Matt a eu des soucis avec Fender,..
Plus moyen de faire mettre un logo Fender,..,.

Si quelqu'un vend un manche....
Faites moi signe..
Merci

Ce qui est un peu normal...
Fastback '67
maidenroad
yep mine de rien la peinture est super fragile et part assez rapidement.
Après je suis conscient que c'est bizare mais ca me ferait chier que la peinture parte se barre de partout avec 6 trous
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
The Trout
La vraie question c'est: Pourquoi veux-tu installer un truc qui sert à rien?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
fifdefif
The Trout a écrit :
La vraie question c'est: Pourquoi veux-tu installer un truc qui sert à rien?

Je vire systématiquement cette plaque de toutes mes grattes!!
The Trout
Ouais, et un son tout boxy!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Toujours aussi actif ce topic, avec de belles grattes ! J'ai laissé ma Telemaster chez un shop pour entretien, j'arrivais pas à faire fonctionner le micro chevalet malgré différents câblages essayé (micro manche pas de soucis).

Sinon, si ça intéresse quelqu'un je vends un chevalet fender american standard pour tele, de type moderne donc. Cf. ma signature.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
maidenroad
Je ne veux pas le mettre, juste faire les troues.
Je pense que 90% des gens qui ont une MJT, c'est pour se faire une réplique des fender pré CBS. Et donc de leur ressembler au maximum (usure ect...) et donc pourquoi pas faire les 6 troues de la plaques derrière. Juste un soucis du détail.
Projet soundcloud :
scoobysnack
maidenroad a écrit :
Je ne veux pas le mettre, juste faire les troues.
Je pense que 90% des gens qui ont une MJT, c'est pour se faire une réplique des fender pré CBS. Et donc de leur ressembler au maximum (usure ect...) et donc pourquoi pas faire les 6 troues de la plaques derrière. Juste un soucis du détail.

Ah!!!
Tu penses faire une réplique pré CBS avec une MJT?
maidenroad
esthétiquement oui.

Une guitare relic ca sert à quoi ? à part à simuler l’esthétique d'une vieille guitare ou d'une guitare beaucoup joué? Dans le cas d'une strat c'est le plus souvent pour ressembler à celles des 60's
Projet soundcloud :
Ed Pero
Ou pas.

Moi justement j'adore leur concept plutôt inédit du color over sunburst en mode "j'ai foiré ma couleur mais je m'en fous"... et je ne suis pas le seul parce qu'ils en produisent pas mal en ce moment on dirait :

Rusquec
Ed Pero a écrit :
Ou pas.

Moi justement j'adore leur concept plutôt inédit du color over sunburst en mode "j'ai foiré ma couleur mais je m'en fous"... et je ne suis pas le seul parce qu'ils en produisent pas mal en ce moment on dirait :

Ce n'est pas inédit du tout bien au contraire! C'était réellement le processus Fender de repeindre par dessus des corps 3 tons sunburst ! A une époque ou la demande était forte pour de la couleur et que tout un tas de corps sunburst avait déjà été produit, ils repassaient simplement la couche de couleur par dessus. Les premières usures ont fait découvrir cette "supercherie"

Tiens MJT se démarque de Fender avec une forme de tête originale ? A mi-chemin entre celle d'une strat et d'une tele. Ils ont sacrément du être emmerdé avec Fender acr ils ne parlent même plus de "Fender rplct" dans leurs annonces...

En ce moment sur guitare électrique...