MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
Du nouveau ! Matt est cool et m'envoie des photos de l'avancement du projet. Encore un petit peu de checking et on est bons. Par contre, ces motherfuckers de warmoth m'ont fait un pickguard sans la découpe pour le micro precision. Ca va saigner par email...

jugejackson
Attends, c'est quoi ce délire : une guitare sunburst qui aurait été repeinte en bleu ?
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 22 Oct 2013, 18:08
Salut, j'ai acheté par erreur hier sur la baie un corps de tele relic de mjt... Doué le gars vous allez me dire.

J'avais jamais fait d'enchères. Seulement de achats directs. Je pensais qu'ils redemandaient le mot de passe pour confirmer le truc.

Du coup, j'ai fait un mail à Matt pour savoir s'il est possible d'annuler, étant donné que je vais lui faire une commande custom complète.

On verra bien. Sinon, ben faudra que je me monte une 2e tele ou que je vende ce corps.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Olivier
Oublie pas qu'il y a un type ici qui cherche à échanger un corps de Strat contre un corps de Tele...

Olivier a écrit :
Si quelqu'un par hasard est intéressé, je voudrais échanger un corps de Strat contre un corps ou un manche de Tele (touche maple, profile épais) :

Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 22 Oct 2013, 18:30
Oui, j'ai vu, mais j'ai un gros problème... Je hais les strats.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Olivier
Si tu passe une custom order, je ne vois pas pourquoi Matt ne serait pas conciliant.

Tu peux nous mettre un lien vers l'annonce du corps de Tele ?
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 22 Oct 2013, 21:00
Hahaha, pas de problème. J'y suis assez bien

Tout est rentré dans l'ordre normalement. Commande annulée et du coup je pars sur une custom order.

On verra le résultat.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
308NATO
MrClean a écrit :
Wahouuu.... Faut aimer

Schtroumpfant
Rusquec
jugejackson a écrit :
Attends, c'est quoi ce délire : une guitare sunburst qui aurait été repeinte en bleu ?

Ne me dit pas que Fender aurait osé le faire en plus, ne me le dit pas !!!
Ed Pero
Rusquec a écrit :
jugejackson a écrit :

Ne me dit pas que Fender aurait osé le faire en plus, ne me le dit pas !!!

On a déjà raconté l'histoire mais je ne m'en lasse pas : il fut un temps où Fender reprenait des guitares sunburst pour peindre de la couleur par dessus. Au fil des années, les utilisateurs acharnés découvraient la supercherie.

Sur l'album d'Amazon Zero dont je termine la production en ce moment, j'ai composé une chanson qui s'appelle "Mangled Virgin" (vierge mutilée) et je me suis dit que ce serait le nom parfait pour cette gratoune. D'où la décal :

En ce moment sur guitare électrique...