MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Ce doit être un peu rageant cette histoire: que ce soit chez Musikraft (si le problème vient de là), ou que ce soit chez MJT, personne n'a pu passer à côté, mais tout le monde a fait semblant de ne rien voir.
Ed Pero
Olivier a écrit :
Ce doit être un peu rageant cette histoire: que ce soit chez Musikraft (si le problème vient de là), ou que ce soit chez MJT, personne n'a pu passer à côté, mais tout le monde a fait semblant de ne rien voir.

Non, non, ça vient vraiment de MJT. Ils m'ont envoyé des photos au moment de leurs travaux de finitions et la touche était correcte.

avant :

après

Question relicage des pièces hardware, je me félicite aussi de leur avoir demandé un "medium wear" parce que c'est déjà très très rouillé à mon goût. Le heavy wear en gros ça casse tout seul non ?
Kells
  • Custom Cool utilisateur
RFM a écrit :
Kells a écrit :
Ouais, normalement chez Wildwood c'est entre 10 et 15 ans de séchage si je me trompe pas, et c'est un minimum pour avoir un bois qui sonne.

Je reprends juste au passage. Les bois sont séchés en étuve. C'est indiqué sur leur site.

Ah ouais? Je croyais avoir lu ça quelque part, mais je me suis planté, mea culpa.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
vincenz
by the way... est-ce quelqu'un sait si les manches Monster Relic sont fabriqués par eux-même ou si c'est du Allpart ou Musikraft ou autre ? Je trouve pas l'info...
Olivier
Ba va demander sur le topic Monster Relic.
vincenz
c'est pas faux
vincenz
ok merci pour l'info.
Bon en même temps on s'en fout puisqu'ils arrêtent ...
vincenz
Monster Relic, ils ferment boutique

Monster Relic will be closed WEF 31 OCT 2013
...
THx to Lee for 6 Years Great Business and Fantastic Parts....
jefzr
  • Custom Méga utilisateur
MrClean a écrit :
Oh oui
Un micro bridge qui ne pique jamais!!!
La classe made in Kami

Salut Cédric
C'est quel Alnico ?
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
jefzr
  • Custom Méga utilisateur
Pfffffff t'es pénible, évidemment quand t'as les doigts tu t'en moques du bout de ferraille ...
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...

En ce moment sur guitare électrique...