MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour/Bonsoir à tous,

Nouveau sur ce forum je viens juste de terminer une Strat 63 reliquée par MJT.
Etant gaucher, et aux vues de l'offre en la matière, le choix d'un assemblage est devenu une évidence.
Sur les conseils avisés d'un pote g contacté Matt Jenny et g opté pour le service "relic" uniquement. G choisi un sonic blue heavy relic, voici les specs :

-Corps WildWood 2 pièces en aulne
-Manche Musikraft érable quartersawn, touche pao ferro, radius 7.25, frettes vintage
-Mécaniques Kluson vintage, bloc tremolo pat fender, potars 250K lefty, pickguard mint green 3 ply, accastillage relic etc... Le tout provenant de chez GRGuitars.
-Micros : kit Strat 60's de chez Tornade MS : http://www.tornademspickups.co(...)site/

Je suis très content du résultat, les micros de chez Tornade Ms la mettent bien valeur. Ca sonne quoi!;-)

Quelques photos :

Derrière c un ampli Tornade MS Bassman 4x10 si je ne dis pas de conneries, fait main, avec le top de ce que l'on peut trouver en matière de composants électroniques. Très bel ouvrage!

Un peu dans l'esprit de la strat sonic blue qui a été posté quelques pages avant (très belle d'ailleurs), mais en version heavy relic.

Voilà merci de m'avoir lu jusqu'au bout-)
vincenz
joli assemblage !
Perso je trouve un peu bizarre le gros bout de peinture manquant
Dime_RIP
autant demander; j'avoue ne pas avoir traduit son charabia
Olivier
On obtient un truc à peu près compréhensible avec Google Trad.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 18 Déc 2013, 20:35
Bon, un ptit mail de Matt cet aprèm pour me dire que mon kit et mon corps de Tele sont sur le départ.

L'attente va être longue.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
The Graduate
Bonjour a tous les MJT users,

Je voulais savoir, en vue d'une commande chez eux d'une Strat, les taxes ou frais de douanes a rajouter au prix final ?

C'est grosso modo 20% du prix non ?

Merci !
"Seule une Gibson est bonne assez"
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 19 Déc 2013, 17:05
MrClean a écrit :
Cav_Red a écrit :
Bon, un ptit mail de Matt cet aprèm pour me dire que mon kit et mon corps de Tele sont sur le départ.

L'attente va être longue.

Ooooh oui
Surtout en cette période.....huhu

Jsuis salaud hein? Gnark gnark

Ouais. Méchant même

Ça va, je suis patient. Ou pas!!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos

En ce moment sur guitare électrique...