Citation:
Des antiquity?
Avec une lutherie adaptée, ça le fait très bien...
Sinon, en tele, Don mare fait des trucs vraiment pas mal.
Jim Rolph aussi...
...et Dave Stephens
Bref, ça ne manque pas.
Merci pour les noms, les antiquity se marient bien avec cette guitare mais je testerais bien un autre set pour comparer...j'ai déjà eu sur mes ex telly mij:
-barfuss (made on germany)
-Texas special (beurk)
-bacchus
-tonerider
Je testerais bien les ´shed´, j'ai eu un p90 de lui et niveau ´vintage like' il sait de quoi il parle le bonhomme.
Sinon j'ai eu des antiquity en HB dans une ObG Sg 61 et c'était très bon aussi, même esprit vintage avec une belle dynamique, mais un certain manque de pêche qui peu déplaire.
Citation:
Mais il va me tuer quand il saura que je l'ai vendue .
Alors, une vraie tuerie ce manche ?
Je t'avoue qu'elle m'a quand même manqué deux ou trois fois depuis qu'elle est partie ; ce qui est rare chez moi, car quand j'ai décidé de vendre une gratte, une pédale ou un ampli, c'est que c'est clair et sans aucun doute dans ma tête.
Haha, tu vas être obliger de lui en faire remonter une autre.
Oui le manche est fantastique, j'ai mis 5min à m'adapter au profil large et assez fat (normal avec mes Épi batwing au manche super slim), mais quel bonheur! Même avec un bon 10-52 et une action pas si basse par rapport à ma crestwood, ça se joue tout seul et sans difficulté dans les bends (merci au radius de 12').
M'étonnes pas qu'elle te manque, elle a coté très lespaulien cette telly (compte sur moi pour remuer le couteau dans la plaie
)
Fastback '67