MrClean a écrit :
Ed Pero a écrit :
Merci pour le plan chez Rothko and Frost j'ai pu me faire une décal custom pour ma future basse :
Mangled Virgin est un titre de chanson de mon projet Amazon Zero, ça tombait bien pour une basse reliquée et avec un daphne blue oversunburst. Elle aura pas survécu au bal de fin d'année...
ya pas moyen de voir ce que ça donne avant d'acheter?
Désolé les sites où j'hébergeais mes images plantent gravement (imageshack et instagram). Mais c'est de la belle came.
Eh les fans de MJT, preuve que ce sont des guitares de concours, je me suis inscrit à l'Euromusic Contest et ça fait quelques jours que le suis en tête des votes (qui durent un mois).
Si le coeur vous en dit de voter pour moi, ça serait vraiment d'une grande aide. L'idée n'est pas de gagner 3 jours de studio mais surtout d'attirer un peu l'attention des maisons de disques et des médias (qui restent intéressés mais mous du genou pour lancer une promo malgré l'auto financement intégral de mon album)
http://euromusiccontest.com/amazonzero
Le trailer de l'album est là :
vous pourrez entendre deux titres dans des versions plus longues sur le sound cloud (présent sur la page euromusic contest).
(mode pub off)