MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rusquec a écrit :
Ben moi je ne risque plus de craquer, ces connards de Ebay m'ont fermé mon compte à cause d'un numéro de téléphone qui serait faux et que je n'arrivai pas à retrouver dans mes coordonnées !! Bande de nazes...

Effectivement il vaut mieux passer en direct, Matt est très arrangeant, les prix sont (très) négociables.
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Essayée hier en répète...mais quelle tuerie les enfants!

Manche parfait, sustain de malade et les SD font des merveilles à haut volume; très peu de buzz (également dû à la bonne électronique) et surtout un très beau timbre, micro neck velouté et défini et bridge bien tranchant sans pour autant vriller les oreilles (comme sur certaines telecaster), j'ai pris mon pied!

Quand au boulot de Mark, tout le monde pense que c'est une vieille pelle des 60's...ça fait plaisir.

Pour la route; (couleurs légèrement retouchées, il n'y a pas de rouge en vrai)

Fastback '67
jugejackson
Mais ça sonne les Antiquity.

Les Antiquity II ont un caractère différent, plus typé 60's mais tout dépend du type de son recherché.
Vinz416
MrClean a écrit :
Et petit gateau découvrit MJT.....

A cause du petit gateau, j'ai un decal Fender crox et un set de pontets acier de chez Henner en commande, merci
CooKieS
Citation:
Mais ça sonne les Antiquity.

toutafé.

Citation:
Et petit gateau découvrit MJT.....

..et redécouvre la telecaster par la même occasion, c'est bon hein mr.propre?

Citation:
et un set de pontets acier de chez Henner en commande, merci

Et bein on est deux alors! ..tu ne seras pas déçu par Crox, en plus l'envoi est rapide. Quand aux pontets on pourra comparer nos impressions.

J'ai déjà eu du lourd (Glendale) donc j'ai de quoi comparer, en fait les MJT sonnent plutôt très bien, manque juste la compensation.
Fastback '67
Vinz416
Je n'ai pas d'info sur les délais, j'espère que c'est rapide.

Pour les pontets, ils vont remplacer les très bons pontets laitons de chez callaham.
Comme ma mjt aulne/touche palissandre/pontets laiton est parfois un peu sombre (relatif pour une tele), j'espère retrouver du medium haut (j'sais pas si ça se dit) et perdre un peu de bas.
Tu peux aussi mixer les pontets, j'avais fait ça sur ma custom 62, pontet acier sur les 2 cordes les plus graves et laitons sur les autres .. si ma mémoire est bonne
CooKieS
MrClean a écrit :
Combien de temps pour avoir le decal ?

4 jours ouvrés pour ma part.

Citation:
j'espère retrouver du medium haut (j'sais pas si ça se dit) et perdre un peu de bas.

Ca devrait le faire!

Sinon la solution de Blobe est effectivement svt utilisée...
Fastback '67
Izzy Stradlin
CooKieS a écrit :
Essayée hier en répète...mais quelle tuerie les enfants!

Manche parfait, sustain de malade et les SD font des merveilles à haut volume; très peu de buzz (également dû à la bonne électronique) et surtout un très beau timbre, micro neck velouté et défini et bridge bien tranchant sans pour autant vriller les oreilles (comme sur certaines telecaster), j'ai pris mon pied!

Quand au boulot de Mark, tout le monde pense que c'est une vieille pelle des 60's...ça fait plaisir.

Pour la route; (couleurs légèrement retouchées, il n'y a pas de rouge en vrai)

Ta photo fait ressortir le travail sur le bord de la touche et des frettes, comme c'est agréable.
Of course, c'est une tuerie !!!
CooKieS
Yes,merci le musikraft ´heavy rolled´pour la touche..suis fan.
Fastback '67
Ed Pero
MrClean a écrit :
Ed Pero a écrit :
Merci pour le plan chez Rothko and Frost j'ai pu me faire une décal custom pour ma future basse :

Mangled Virgin est un titre de chanson de mon projet Amazon Zero, ça tombait bien pour une basse reliquée et avec un daphne blue oversunburst. Elle aura pas survécu au bal de fin d'année...

ya pas moyen de voir ce que ça donne avant d'acheter?

Désolé les sites où j'hébergeais mes images plantent gravement (imageshack et instagram). Mais c'est de la belle came.

Eh les fans de MJT, preuve que ce sont des guitares de concours, je me suis inscrit à l'Euromusic Contest et ça fait quelques jours que le suis en tête des votes (qui durent un mois).

Si le coeur vous en dit de voter pour moi, ça serait vraiment d'une grande aide. L'idée n'est pas de gagner 3 jours de studio mais surtout d'attirer un peu l'attention des maisons de disques et des médias (qui restent intéressés mais mous du genou pour lancer une promo malgré l'auto financement intégral de mon album)
http://euromusiccontest.com/amazonzero

Le trailer de l'album est là :

vous pourrez entendre deux titres dans des versions plus longues sur le sound cloud (présent sur la page euromusic contest).

(mode pub off)
308NATO
Suis un peu HS avec l'objet de ce topic MJT users...mais je pense que ma question a tout son sens ici...
Dans ce lien http://www.franceguitare.fr/co(...)..les kits viennent réellement d'ici ?http://www.rocknrollrelics.net/...où c'est une sombre embrouille...car de mémoire le travail de RNR relics sur les Gibby like est superbe...le prix aussi^^
D'ailleurs, ce qui me fait douter dans le descriptif france guitare...c'est que l'on ne voit jamais la tête où "devrait" être apposé le logo RNR

En ce moment sur guitare électrique...