MJT guitars user club

Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
1flow3 a écrit :
boaf

moi si c'est pas des masterbuilt...

Tu as bien raison, comme ça, ça me laisse toutes ces Navigator à disposition.
jugejackson
1flow3 a écrit :
ah non

toutes sauf une

Laquelle ?
jugejackson
1flow3 a écrit :
la mienne

Ah oui, cool alors. Mais tu ne l'as pas encore revendue pour t'acheter une MJT ou une Mastertruc ?
Non, parce qu'ESP ne manque pas d'air en utilisent des vrais modèles d'époque pour copier au mieux les dimensions et caractéristiques.
jugejackson
1flow3 a écrit :
je la garde parce que je suis nul

quand je serai fort je m'acheterai une masterbuilt matt jenny

Le temps que tu la gardes, ta Navigator aura eu le temps de se reliquer (vu l'épaisseur du vernis).
jugejackson
1flow3 a écrit :
elle est déja bien fracas la petite
et pourtant j'y fait attention!

Navigator N-TE ?
caribou71
Ouais, comme une highway1 quoi...
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
caribou71 a écrit :

A propos de vernis, celui de ma '57 (medium wear - manche Musikraft/corps Wildwood/) s'use à une vitesse relativement phénoménale...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
RFM a écrit :
caribou71 a écrit :

A propos de vernis, celui de ma '57 (medium wear - manche Musikraft/corps Wildwood/) s'use à une vitesse relativement phénoménale...

punaise faut que je l'essaye!

ca doit tout tuer!
j'emmenerai mon pignose!
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Hopla!

Jouée hier en jam avec un groupe de potes...un vrai bonheur. Le manche Musikfraft (specs profil LP 59, radius 12, largeur sillet type Gibson, diapason Fender) est un délice, rien n'accroche et aucune fatigue du poignet.

Le corps résonne et vibre bien contre soi lors de gros accords, le sustain excellent..signes qui ne trompent pas quand à la qualité du bois,du vernis et de l'assemblage (merci au luthier d'Izzy au passage )

Les SD antiquity sonnent très chaud et bluesy, pas un gros niveau de sortie (aimants vieillis) mais une belle dynamique, ils vont bien avec la lutherie de la gratte. Ceci dit, j'essaierais p-e d'autres configurations, alors si vous avez des marques fétiches...n'hésitez pas!
Fastback '67

En ce moment sur guitare électrique...