Ed Pero a écrit :
Merci !! Produire le premier album d'Amazon Zero a été une longue aventure de 2 ans durant lesquelles j'ai fait de superbes rencontres : Maxime Vaugon qui a assuré un grand nombre de solos et a ajouté du piment à mes riffs, Fred Chapperon reste mon batteur préféré à ce jour mais aussi des super ingés son comme Brandon Eggleston de Seattle (qui a fait les mixes à l'autre bout de la planète pendant que je lui envoyais les pistes à grand flux de drop box), Jon Astley (grand monsieur qui a travaillé avec The Who, Led Zeppelin, Peter Gabriel, les Stones...) qui a décidé de soutenir le projet et de faire le mastering en juin 2014 depuis son studio à Twickenham, UK.
Des amitiés notamment avec Norbert Krief, Hubert Mounier (Cleet Boris), Pierre Bianchi (devenu notre ingé son et manager) pendant l'Euromusic contest où nous sommes arrivés 1er de France et second d'Europe ! L'équipe technique du premier clip avec Teddy Masson, incroyable steady camer, la talentueuse danseuse Juliette Rapaire. J'espère vraiment qu'en septembre nous aurons de bonnes nouvelles. Mes MJT continuent à m'inspirer et j'ai de quoi enregistrer 2 albums encore !
D'autres extraits sont ici :
https://soundcloud.com/eddy-pero extraits de mix avancés
et ici avec le mastering de John Golden, New York, fait en octobre 2013.
Il y a aussi ce fantastique peintre qui nous a fait la pochette "Broken" Robert W. Sharp
Quant à l'autre barbu de secret story, au début je trouvais que beaucoup de gens avaient des problèmes de vue parce qu'en dehors de la barbe je ne lui ressemble pas du tout. Mais dès que je suis dans le 93 ou 94, y'a plein de petites nanas gavées de télé qui me prennent pour lui. Lisez des livres, faites de la guitare... mais jetez la télé par la fenêtre svp !!