Modèle de kelly?

Forum Jackson
Forum
bonjour, j'ai acheté une jackson kelly il y a 5 ans et je suis incapable de savoir de quel modèle il s' agit. je l' avais acheté d' occasion à 3000 francs à l' époque. je ne peux pas poster de photo pour l' instant mais je peux la décrire brièvement. sur la tête il y a juste écrit jackson et il n y a rien d ' écrit sur le cache du truss road. les repère sont de simple points nacrés et il ny a pas nde binding sur le manche (vissé). le talon est plus épais que sur un modèle kelly std (en faite il n'est pas cahfrainé du tout même. et le floyd utilise un système où l' on glisse les cordes dans des tubes sans à avoir à les couper. ( c' est la seule fois que j' ai vu ce systeme de floyd d 'ailleur )
la couleur était bleu métalisé. (repeinte en noire depuis). Enfin quand je l' ai acheté elle était équipé d 'un tone zone en chevalet , d' un selecteur 3 positions et d' un potard de volume push pull qui splitait le tone zone. voila voila. si quelqu' un peu m' éclairer sur cette guitare ça serait super cool.
merci d' avance.
davidS
  • #2
  • Publié par
    davidS
    le 27 Sep 06, 19:19
BELLOU44 a écrit :
le floyd utilise un système où l' on glisse les cordes dans des tubes sans à avoir à les couper. ( c' est la seule fois que j' ai vu ce systeme de floyd d 'ailleur )


j'ai le même style de floyd sur ma RG 270, il me semble que c'est SCHALLER qui avait créé ce système......pas très stable en utilisation, d'ailleurs...

concernant ta demande d'infos, dsl je peux pas t'aider, mais vas donc poster sur le topic JACKSON/CHARVEL, il doit forcément y avoir qqun qui connait ton modèle....

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...