Mon pere s'interesse a ma guit.

=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le 16 Août 2004, 19:36
slt ,jai acheté une guitare la semaine passée et il y 2-3 jours ,je jouais tranquil et mon pere passait par la , je lui dis "viens essaye" et il voulait pas ,alor jai insisté et il a joué quelques cordes et il voulait plus la lacher ,il a bie njoué pendant 1 heure , alor depuis il joue tt les jours ,mais le prob c'est que je suis gauché et lui droitier donc je voudrait acheter une guitare acoustique pour lui. quel guitare me conseillez vous pas trop cher ? (pas plus de 500 euros) ca existe des gibsons acoustiques ? il m'avait parlé qu'il voulait une hammer...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Scott
  • Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le 16 Août 2004, 19:42
Gypsy eyed a écrit :
mais le prob c'est que je suis gauché et lui droitier donc je voudrait acheter une guitare acoustique pour lui. quel guitare me conseillez vous pas trop cher ? (pas plus de 500 euros) ca existe des gibsons acoustiques ? il m'avait parlé qu'il voulait une hammer...

Oui, ça existe ... mais oublie parce que tu vas forcément devoir mettre plus de 500€ .
Arutha
  • Arutha
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arutha
    le 16 Août 2004, 19:50
Mieux vaut qu'il s'interesse a ta guitare qu'a ta copine....

ok, je sors.
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le 16 Août 2004, 19:51
me souviens qu'il mavais parlé d'une kramer qu'il avait etant plus jeune (electrique) jpeut m'en procurer une en dessous de 500 Euros ?
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Albinonix
Vise peut etre la sous marque "épiphone" le son est potable et la jouabilitée exellente.
Mais bon, en acoustique faut pas s'attendre à avoir un son qui dépote vers 500euros, ou si tu à des poignet d'acier çà peut le faire avec n'importe quel gratte.
Autrement vers les 500euros tu à les B n' B (ma première gratte) vraiment exellent le son rapport qualitée prix, le moin est la jouabilitée (faut pas mal bourriner dessus) mais bon c'est une gratte qui coute pas chère et qui sonne d'enfer en studio ce qui est plutot rare...j'ai oublier le modèle, mais à l'époque elle coutait vers les 3500francs français.
Bonne chasse à l'acoustqiue
VAiHalen
jai jouer sur gibson acoustique , je trouve ca moyen.

Pour une kramer electrique , sa cours pas les rue , va voir dans loccas , tu peu surement trouver de bon prix.

mais si cest pour samuser , quil commence avec une rogne comme la tienne.
simoncrase
VAiHalen a écrit :

C'était quel modèle ? Tu es là première personne que j'entende dire ça!

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mettre 500 euros pour avoir une acoustique de débutant. Fait une recherche sur le forum pour la gamme de prix qui t'interesses. Mais en résumé, les gens te conseillerons majoritairement cort (notament la earth 100), puis seagull (à partir de 400 euros environ), je pense.
simoncrase
ou alors tu as oublié un smiley ?
Scott
  • Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le 17 Août 2004, 11:21
VAiHalen a écrit :

VAiHalen
oui je prefere de loin jouer sur taylor ou ovation , cest mon choix!
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 17 Août 2004, 11:26
Scott a écrit :
VAiHalen a écrit :

Gibson, Ibanez... tout ça, c que de la merde ! N'est-ce pas ?
VAiHalen
je rajouterai MArshall a la liste..
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 17 Août 2004, 11:33
VAiHalen a écrit :
je rajouterai MArshall a la liste..

Chacun son école je pense
BC Rich
Pour +- 500 euro; peut etre un tt petit peu plus, perso je te conseillerais de prendre une électro accoustique; car ça peut tjs venir bien a point, si tu ne la branche pas t'as le son normal qui est qd même tres bon a ce prix là; mais en plus tu peux la relier donc...

je serais à ta place, je pense que j'acheterais ça.
membre de Blow up

www.blow-up.be
superseb
Sinon va voir dans le forum achat/vente pour trouver des occaz

En ce moment sur guitare acoustique et électro...