Moscato MadMan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous.

nous savions qu'avec un tel look les avis seraient tranchés, et en meme temps c'est le but de la manoeuvre, proposer quelque chose de different.

nous vous remercions donc pour les avis quels qu'ils soient, c'est avec ça qu'on avance dans le bon sens.

nous avons effectivement en projet une single cut ... mais en basse pour le momment, la guitare suivra certainement.

voici quelques images suplementaires ... pour ceux qui aiment

@++ dans ces pages.
Modifié le 07/09/2006 à 10:29
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
LSV a écrit :
PM. a écrit :
Alalala je suis tombé amoureux de la Flame qd je l'ai vu en test dans un Guitarist (avec Dimebag en couv'), j'ai même crée un sujet sur AF

c'est vrai qu'elle est bien belle en noir!

et en ordre de prix, ça donne quoi?

Je pensais plus a la finition natuerelle !

Tofguit
m/(^_^)m/
a.k.a Shiraishi.
Dazin' Purple
Ce n'est pas du tout mon style, mais Dieu que ça fait du bien de voir des luthiers innovants... et qui innovent bien!
nous ici ( à la maison ) on aime bien celle là.

corps en érable ondé
table wenge
et incrustation en nacre...
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Moi, franchement, j'adore !
Et en plus comme je dois être un des seuls à vraiment savoir ce que valent vos guitares, je le dis haut et fort: C'est vraiment du haut niveau !

J'aimerais vraiment voir ce que donnent ces vouveaux modèles !

En tout cas, vous avez eu là une excellente idée de venir nous présenter vos modèles ! Ca va nous changer des Gibson/ Fender !
Karadoc
moscato a écrit :
nous ici ( à la maison ) on aime bien celle là.

corps en érable ondé
table wenge
et incrustation en nacre...

Et 7 CORDES les enfants !!!!

Quand on sait combien il est difficile de trouver une bonne 7 cordes...

Et floydée en plus !!!!!!
c'est du Schaller, mon gars !!!!!
Lucaster
Hey vos gratounes me plaisent bien, elles savent rester bien metalleuses, mais en même temps elles ont une personnalité bien propre, ca me plaît bien..

En tout cas bravo a vous les luthiers vous faîtes du bon boulot !
bucket shopp
Est ce que certaines personnes les ont acheté ou testé? peut etre que le son rattrape le look (pardon j'aime pas du tout mais pas du tout ).
Sinon au prix d'une gibson LP std, meme les plus motivés doivent se poser des questions nan?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Karadoc
Comme je l'ai dit, j'ai eu l'occasion de tester (longuement) la Legend, et elle vaut vraiment son prix ! ( à l'époque on me la proposait à 11000 francs).
Le look, c'est une chose, mais ça n'a rien à voir avec la qualité de la guitare.
Pour tout dire, moi aussi au début, le look me laissait froid, mais dès que j'ai posé mes paluches dessus, c'était .

Les bois utilisés par Moscato sont stupéfiants ! les finitions impeccables !
Et les sons excellents !
Le son clair de la legend était vraiment excellent, bien claquant, bien chaud, précis et typé ! j'ai vraiment apprécié !
Les crunch étaient eux aussi excellents ! Avec une Tube Screamer, c'est le pied ( pour ma part j'avais utilisé une overdrive Ladipo, une des meilleures à mon avis). Ca me donnait un son bien mordant, assez nerveux, et jamais neutre ! (c'est ça que j'avais apprécié surtout !)

Quant aux distos, c'est pareil. Le Top ! Pas forcément sauvage comme le look pourrait le laisser penser, mais parfaitement exploitable pour la plupart des styles qui demandent une bonne disto.

J'avais lancé un topic Moscato sur ce même forum il y a 2 ans environ ( parce que je voulais m'en payer une), mais personne ne connaissait... et il avait fait un flop ! Aujourd'hui on a la chance d'avoir des gens de chez Moscato qui nous présentent leurs produits, il faut en profiter !
Karadoc=> merci pour ton soutien ça fait chaud au coeur.

strum=> exactement... le meme prix qu'une LP std, mais, il ne faut pas oublier qu'une Lp est faite en 10 minutes dans une usine.

as tu deja contacté Gibson pour savoir si ils pouvaient te faire une guitare suivant ton dessin ?

attention je ne parles pas mal de ces marques qui font du boulot reconu !

apres c'est juste une affaire de gouts ou d'envies.

allez @++
Karadoc
Tu sais ce n'est pas vraiment mon style de faire l'éloge d'une marque de guitare. ( je ne l'ai vraiment fait que pour les guitares Peavey, qui dans le haut de gamme sont assez incroyables, et qui possèdent un custom shop hors du commun ! )
Mais j'ai tellement apprécié la Legend, que je ne peux que défendre Moscato.
Je n'exclue pas un jour de passer une petite commande chez vous. J'y réfléchirai.
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
Ho! Hello, je suis le copain de Camille. Avec toutes les fois ou elle me parle de vos guitares c'est marant de les voir la
Bref les guitares sont vraiment magnifiques (oui faut dire que j'aime bien les formes comme ca aussi) et encore plus belles en vrai. J'ai pu jouer vite fait sur celle de Camille mais non branchée donc je ne peu rien dire sur le son, mais alors le manche un pure bonheur!!
Je ne sais pas exactement quel model c'est on direz le corp de la madman avec le manche de la legend et un floyd. Mais ce manche merveilleu avec la touche ébene j'en suis tombé amoureux.
Continuez!!

En ce moment sur guitare électrique...