moi je trouve que c'est un super boulot. et j'adore la crossroad.
la seule chose que j'ai a rapprocher sont les formes. c'est pas moche, mais, c'est dur a expliquer, y a un truc qui couille.
ca fait un peu tache d'huile. je m'explique. quand tu met de l'huile dans de l'eau tu vois ce qui se passe. tout le monde connait le truc. et bien il y a des gouttes d'huile qui sont parfaitement rondes, et d'autres qui s'étalent un peu pif.
ca me fait penser a la forme de tes grattes. ca pourrait etre excellent mais il y a (a mon gout) deux trois trucs a retailler. c'est vraiment du détail en plus c'est ca qui est con. il faudrait que les corps soient plus equilibrés. quand tu regarde uen sg, une strat, une tele ou une les paul, les corps sont parfaitement equilibrés.
par exemple pour la crossroad, le modèle que j'aime le plus dans ta gamme, me gêne un peu quand je vois le manche qui est trop excentré par rapport au reste. c'est moi qui voit ca comme ca hein, mais ca me gêne.
mais c'est pour te donner un avis, meme si tu fais juste de la pub, et j'aime beaucoup, ca fait classe sans etre trop flash.