Moscato MadMan

• Publié par
    moscato
    le
Bonjour a tous.

nous sommes les luthiers de Moscato Guitars et nous passons vous presenter notre nouveau modele, la "MadMan" .

vous pouvez trouver toutes les infos sur notre site :

Moscato Guitars

n'hesitez pas a nous donner votre avis .

bon forumage et a bientot.
Trey Azagthoth
et dire qu'il faut être luthier pour pouvoir faire une telle horreur
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Trey Azagthoth a écrit :
et dire qu'il faut être luthier pour pouvoir faire une telle horreur

Va falloir que t'apprennes à etre un peu plus respectueux dans tes propos (je parle au niveau de la forme ... apres tu penses ce que tu veux) ... le mec poste un message, c'est un luthier (metier pas facile) ... tu peux dire bonjour, bienvenue (c'est son premier message) et je n'aime pas du tout ta guitare ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
satch24
  • Publié par
    satch24
    le
tout a fait d'accord avec toi!
mon cher Trey si tu peux faire mieux on attend tes réalisations...

sinon bienvenue!
si je peux jouer les tatillons je trouve que le corps est un peu court par rapport au manche après c'est peut etre du à la taille de la photo!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
Le site est sympa !
Par contre j'ai vraiment du mal avec les formes avant-gardistes... Mais c'est compensé avec la possibilité de faire du sur-mesure. Ce serait tout de même intéressant de proposer des formes un peu plus "classiques".

Bonne continuation, et bonne chance !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Je trouve certaine basses tres belles

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
JenovaD.E.A.T.H
moi je trouve que c'est un super boulot. et j'adore la crossroad.

la seule chose que j'ai a rapprocher sont les formes. c'est pas moche, mais, c'est dur a expliquer, y a un truc qui couille.

ca fait un peu tache d'huile. je m'explique. quand tu met de l'huile dans de l'eau tu vois ce qui se passe. tout le monde connait le truc. et bien il y a des gouttes d'huile qui sont parfaitement rondes, et d'autres qui s'étalent un peu pif.
ca me fait penser a la forme de tes grattes. ca pourrait etre excellent mais il y a (a mon gout) deux trois trucs a retailler. c'est vraiment du détail en plus c'est ca qui est con. il faudrait que les corps soient plus equilibrés. quand tu regarde uen sg, une strat, une tele ou une les paul, les corps sont parfaitement equilibrés.
par exemple pour la crossroad, le modèle que j'aime le plus dans ta gamme, me gêne un peu quand je vois le manche qui est trop excentré par rapport au reste. c'est moi qui voit ca comme ca hein, mais ca me gêne.

mais c'est pour te donner un avis, meme si tu fais juste de la pub, et j'aime beaucoup, ca fait classe sans etre trop flash.
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Ouaip, pas trop sympa l'accueil : le pauvre Moscato à peine arrivé se fait bouffer son avatar (beaucoup trop large il est vrai) et démolir en règle.

Bienvenue à toi quand même.
Personnellement ce n'est pas non plus mon style de guitares, mais la qualité a l'air d'être au rendez-vous, et si tous les luthiers devaient se contenter de faire des copies de Fenson ou Gibder, le monde de la lutherie guitare serait bien triste.
J'aime bien la finition "rouille".
JenovaD.E.A.T.H
balou a écrit :
Ouaip, pas trop sympa l'accueil : le pauvre Moscato à peine arrivé se fait bouffer son avatar (beaucoup trop large il est vrai) et démolir en règle.

Bienvenue à toi quand même.
Personnellement ce n'est pas non plus mon style de guitares, mais la qualité a l'air d'être au rendez-vous, et si tous les luthiers devaient se contenter de faire des copies de Fenson ou Gibder, le monde de la lutherie guitare serait bien triste.
J'aime bien la finition "rouille".

moi j'ai dit que j'aimais bien, juste equilibrer les formes que ce soit stable, pas forcemment tout refaire. juste equilibrer ce qui existe.

et oui ca doit pas etre de la merde
Karadoc
alors on a beau penser ce que l'on veut au niveau de la forme, mais les Moscato ce sont des grattes exceptionnelles !

J'ai eu la chance de jouer le modèle Legend numéro de série 0001, donc la première, et j'ai rarement joué sur un instrument aussi bien fini et aussi intéressant.

Un instrument complètement polyvalent, léger, un manche idéal. J'aime vraiment cette guitare les mecs. Dommage qu'à l'époque je n'avais pas l'argent pour la prendre (parce qu'elle était à vendre), parce que je l'aurais prise tout de suite.

Félicitations les gars et continuez !

EDIT: toutefois, la legend que j'ai joué n'était pas conçue avec les mêmes bois que celle présentée sur le site.
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
salut les gars !

Alalala je suis tombé amoureux de la Flame qd je l'ai vu en test dans un Guitarist (avec Dimebag en couv'), j'ai même crée un sujet sur AF
La MadMan étant une Flame avec chevalet fixe et tête différente ben j'aime toujours !

Et moi je dis bravo de faire de la copie de Fender ou Gibson comme quasiment tous les autres, vive l'originalité et les designs différents comme Gibson dans les années 50 ou Bc Rich plus tard !!
LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le
PM. a écrit :
Alalala je suis tombé amoureux de la Flame qd je l'ai vu en test dans un Guitarist (avec Dimebag en couv'), j'ai même crée un sujet sur AF

c'est vrai qu'elle est bien belle en noir!

et en ordre de prix, ça donne quoi?
Tofguit
La Madman me rapelle la basse du bassiste des KISS.

Il est certain qu'aujourd'hui il soit difficille d'innover, mais ceci n'a pas l'air d'être le soucis de Moscato.

Je suis quand même surpris qu'il n'y est pas encore un modèle avec un singlecut à la gamme.
Est-ce à venir ?
a.k.a Shiraishi.
Bonjour a tous.

nous savions qu'avec un tel look les avis seraient tranchés, et en meme temps c'est le but de la manoeuvre, proposer quelque chose de different.

nous vous remercions donc pour les avis quels qu'ils soient, c'est avec ça qu'on avance dans le bon sens.

nous avons effectivement en projet une single cut ... mais en basse pour le momment, la guitare suivra certainement.

voici quelques images suplementaires ... pour ceux qui aiment

@++ dans ces pages.
Modifié le 07/09/2006 à 10:29

En ce moment sur guitare électrique...