Music man

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
tetedepoutre a écrit :
Music man france ou music man usa?

Personnellement j'en ai déjà vu (j'aime pas du tout justement c'ets pr ca que je m'en souviens car on dirait qu'elle est délavée) lol


MusicMan USA.

Ben ce sont les UV qui ont changé la couleur.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Zappa fan
Tu l'as achetée quand cette superbe guitare?
C'est une des plus belles que j'ai vue (et j'en ai vu des tonnes)!
Maillekeul
Dweezil Buckley a écrit :
Tu l'as achetée quand cette superbe guitare?
C'est une des plus belles que j'ai vue (et j'en ai vu des tonnes)!


Décembre 2003.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
patricef
tetedepoutre a écrit :
tu cites 3 manches totalement differents...
la EVH est intermédiaire entre les deux dont tu parles.
Sinon je poserai pas la question...

J'ai pu lire ici est là que le manche de la Luke est super confortable mais je pensait pas qu'il pouvait être plus fin que la EVH.

tetedepoutre a écrit :

(Il y a un monde entre une Luke et une Petrucci).

Voilà une phrase pleine de sous entendu mais qui ne m'apprends pas grand chose...
patricef
Maillekeul a écrit :
Dweezil Buckley a écrit :
Tu l'as achetée quand cette superbe guitare?
C'est une des plus belles que j'ai vue (et j'en ai vu des tonnes)!


Décembre 2003.

C'est vrai que la couleur est bizarre...mais c'est sûrement un bon investissement. Tiens, si tu as 5200€ à claquer tu peux toujours le faire ici:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)WA:IT
Maillekeul
Honnetement, je préfère la couleur de la mienne!! J'aime pas trop en vert! Sinon en gris foncé/noir elle est sublime!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
patricef
Maillekeul a écrit :
Sinon en gris foncé/noir elle est sublime!!

!!! T'as un lien vers une photo dans cette couleur ?
Sinon la verte:
la couleur : bof...
le prix : faut pas pousser mémé dans les orties ! Mais bon ça peut te donner des idées...
Maillekeul
patricef a écrit :
Maillekeul a écrit :
Sinon en gris foncé/noir elle est sublime!!

!!! T'as un lien vers une photo dans cette couleur ?
Sinon la verte:
la couleur : bof...
le prix : faut pas pousser mémé dans les orties ! Mais bon ça peut te donner des idées...


Nan j'en ai pas mais j'en cherche un!! J'en avais essayé une à Pigalle en 97 et elle claquait!!

Sinon ce vert est bcp + joli que l'autre:

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
8O



Tiens!! Une Translucent black:




Magnifique!! J'en fais pipi de joie!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
patricef
Regarde un peu ce site, principalement pour les Wolfgangs mais il y a une page sur les MM:
http://www.wolfgangguitars.com(...)H.htm
et aussi pourquoi la couleur s'en va:
Citation:

Dye (color) Issues - Ever wondered why you will see the same color EVH MM but the colors look very different. According to a tech at Ernie Ball who works on these guitars Music Man used a dye for a long time that was subject to extreme fading and it could happen very quickly. In as little as 6 to 12 months an amber (gold) guitar could completely loose its pigment and look like a Natural. He said he has seen cases where it is impossible to tell the original color was gold. He says the resulting natural look is very cool and really shows off the wood but it is very different. The only way to know the guitar was originally gold is to look it up in the computer and see what it was built as. The "aqua" color is a result of ageing on a trans-blue. Now I like the aqua color in many cases but the bottom line is that they didn't make this color. Ever seen a red one advertised as a unique color such as "dusky rose". This the same effect. The Ernie Ball tech said he just had a purple one in that looked like a trans black. Even after they switched to a different dye he said the guitars will still fade based on their exposure to UV although not as badly as the earlier ones. I have yet to see a purple one that hasn't faded except a new old stock guitar that was left in its case. Peavey developed a UV blocker they put in their paint that keeps this from happening on the Wolfgangs. It isn't in the first year Wolfgangs though, although I have not seen anywhere near the kind of fading in these as the MM's.


Sur les MM EVH vertes:
Citation:

Is it Really Green? - Before paying a lot of money for a "rare" green EVH I would check with Ernie Ball to see what the serial number shows it was originally built as. Ernie Ball has been approached by people looking to re-paint their EVH MM Green. Ernie Ball will refuse to do it but that doesn't mean it can't be done someplace else! Green is said to be the third rarest color with 96 total pieces produced. The rarest color is solid black at 16 pieces, followed by solid gold at 26 pieces. These figures come from a very knowledgeable collector who got them from Music Man years ago. I can't say for sure that they are correct.


Des infos sur la fin du contrat EVH- Peavey qui aurait lieu en Octobre:
http://www.wolfgangguitars.com(...)s.htm
Maillekeul
Ouais je connaissais ce site. Merci quand meme!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
pour infos: y'à une grosse rumeur qui donne eddie partant de chez peavey et officiellement endoresé par charvel à 100% et pas juste le temps de l'edition de ce model special....

plus d'infos ici:

http://www.ernieball.com/forum(...)=3629

regardez dans les dernieres pages...ou alors j'ai rien compris (ce qui serait pas etonnant vu ma maitrise assez jazzistique de l'anglais)
Invité
a lire les dernieres pages, je n'y comprends pas grand chose, toujours est -il qu'il semblerait qu'un accord peavey /charvel serait à 'lorigine du projet...bref



des van halen maintnenant y'en a plein
Maillekeul
Ca confirme bien son retour aux sources!! Je vais encore rabacher mais un retour de DLR sur un coup de tete d'EVH??
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...