Music Man première génération!!!

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pika6662003
mais au fait c!est quoi cette maladie que certain m!attribus???
24CAPRICES
pika6662003
ont parler des music man anciennes generation,rien avoir avec el toto guitare!!!
24CAPRICES
youpi
  • #19
  • Publié par
    youpi
    le 05 Nov 03, 15:35
Fais pas l'innocent, si tu veux plus de détails, ya un topic entier d'une bonne dizaine de page consacré à ta maladie !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
El vincou
La musicman Sabre 1 et Sabre 2 possède 2 humbuckers actifs, splittables, un corps souvent en frêne (mais pas toujours) et un cachet unique qui fait tout leur charme!! Compte tenu de la qualité des Fender de cette époque (70's et 80's), ya pas à chier, les music man déchiraient tout. Mais elles commencent à devenir cher, on en trouvait (rarement!!) à 8000 balles.
pika6662003
alors tu veut parler des smilies, si oui laisse tomber j!adore ca
24CAPRICES
Pinch_
en parlant des music man plus récentes, j'ai halluciné en me baladant rue de douai car il y avait un magasin où en vitrine il y avait:
la Luke 2, La steve morse, la Petrucci et une silhouette!!!!
manquait que l'axis et la albert lee

c'est tellement rare de trouver des music man!!! alors toutes les signatures!
stephf1
ouai j'ai attendu 2 mois pour avoir ma luke!....
Pinch_
trois mois pour ma steve morse!!!
stephf1
j'ai un pote qu'a commandé une basse musicman et il l'aeu au bout de 7 mois....les delais chez mm sont bizares!
platax
Pinch_ a écrit :
trois mois pour ma steve morse!!!


Je viens de faire un petit tour rue de douai et j'ai essayé une silhouette et une steve morse ...

toi qui a une steve morse, tu en pense quoi ? il y a vraiment un interet au 11 position de micro ?
J'ai en ma possession une Music Man Sabre 2 que j'ai acquise en 78. Excellente gratte, ça vaut largement une strat. Ce sont des guitares avec pré-ampli incorporé, donc, faut la pile qui va bien...

Etat : correct, quelques pains (elle a quand même 26 ans, et a beaucoup donné, mais ça tient encore bien la route). Micros d'origine, le seul rajout, un vibrato Shift avec le fine tune.

Si on me fait une offre tentante, je suis prêt à la lâcher

En ce moment sur guitare et Music Man...