Music Man première génération!!!

Forum Music Man
Forum
nutos
  • #2
  • Publié par
    nutos
    le 05 Nov 03, 13:56
Je les connais pas mais je pense que c'est de la bonne came
pika6662003
dans les annees 80, j!ais connue un groupes punk de toulouse (les porte jarretelles! )qui utiliser que des music-man!!!la guitare ca faisait comme une strat bois nature + puissante qu!une standart!!mais les basses,n!ont pas changer c!est la serie stingray,4 et 5 cordes de la balles!!!bien que je prefere la nouv generation de guitares avec surtout (!amadeus,van halen!!!!)un peu chere!mais bon j!ais dejas l!escalibur,et puis j!roules pas sur l!or!!! aller a+PIKACHU!!
24CAPRICES
stephf1
pika6662003 a écrit :
dans les annees 80, j!ais connue un groupes punk de toulouse (les porte jarretelles! )qui utiliser que des music-man!!!la guitare ca faisait comme une strat bois nature + puissante qu!une standart!!mais les basses,n!ont pas changer c!est la serie stingray,4 et 5 cordes de la balles!!!bien que je prefere la nouv generation de guitares avec surtout (!amadeus,van halen!!!!)un peu chere!mais bon j!ais dejas l!escalibur,et puis j!roules pas sur l!or!!! aller a+PIKACHU!!

DOCTEUR!!!!!!!!!! y a rechute faite quelquechose!!!!
pika6662003
dans les annees 80, j!ais connue un groupes punk de toulouse (les porte jarretelles! )qui utiliser que des music-man!!!la guitare ca faisait comme une strat bois nature + puissante qu!une standart!!mais les basses,n!ont pas changer c!est la serie stingray,4 et 5 cordes de la balles!!!bien que je prefere la nouv generation de guitares avec surtout (!amadeus,van halen!!!!)un peu chere!mais bon j!ais dejas l!escalibur,et puis j!roules pas sur l!or!!! aller a+PIKACHU!!
24CAPRICES
stephf1
decidement il est tres JOUEUR!
stephf1
t'as quoi comme traitement en ce moment?
stephf1
avec ça tu vas aller vite mieux!
pika6662003
meme traitement depuis + de vingt piges!!!!!!!!!
24CAPRICES
DrSokoban
Yeah pika continue comme ca, t'ira vite mieux
Moi j'ai joué une music man une foi en testant un ampli au magaz... J'aime bien, type strat, forme de tête différente (cool je trouve), et manche un peu plus dodu (à vérifier).
Ca a l'air d'être du bon, mais toujours la question: Pourquoi pas acheter plutôt une vraie strat ?
Come on dad, gimme the car tonight...
pika6662003
je pensse que c!est une question de gout ,non??
24CAPRICES
stephf1
tu rigole!musicman c'est pas des copies de fender!j'ai une musicman luke et pour moi y a pas photo avec une fender , tout est fabuleux sur cette guitare(surtout le manche) mais ceci n'est qu'un avis personnel
pika6662003
mais au fait c!est quoi cette maladie que certain m!attribus???
24CAPRICES

En ce moment sur guitare et Music Man...