Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Music man silo

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mille Sabords !
Herr Fluctua a écrit :
Déjà j'ai 16 ans demain(oui je sais ca change tout...), non mais sinon j'ai economisé depuis longtemps et je ne recois pas de cadeaux pour mon anniversaire et noël(enfin de l'argent en réserve quoi), je fais ce que je peux pour gagner de l'argent en plus(boulot quoi) je fais de la gratte depuis 7 ans, et je vais revendre une gratte jpense!

Mais toute facon, comme le disent les 2 dernieres personnes, si j'ai les moyens, que c'est ma passion, et que j'ai fait ce qu'il faut pour réunir l'argent, et ben je la mérite! Bon qu'en Australie donc je reviens sur mon premier amour, vigier excalibur ultra...


Même moi, à 86 ans (:lol j'ai pus me payer qu'une occaz a 650
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
rock li
à 14 ans j'avais 10 euro par mois moi!!! faut dire que j'ai revendu plein de truc(jeux videos etc..) pour m'acheter une gratte
Let's rock!!
Philou13
Moi ce que je ne comprend pas vraiment qu'on puisse tomber raide dingue d'une gratte de 4000 roros qu'on a jamais vu ni essayé ,simplement à la vue d'une photo ...vous êtes des fashion victim ....du marketing de la guitare ...
rock li
je suis tout à fait d'accord avec philou. Pour commencer, une gratte à 200 euros suffit...
Let's rock!!
The Warrior
Herr Fluctua a écrit :
Jme demande aussi, est-ce qu'elle sera disponible longtemps ou dans 1 an elle sera plus en vente? Car jsuis quand même interessé^^


ah ben y'a interet que ce soit d'la bonne gratte !
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Don Guillermo
Y en a deja souvenen vente sur E-bay.com et meme .fr , neuve en allemagne c est dans les 2400 euros ( achat dans un mag par le biais d' e-bay )

Evidemment surE-bay.com c est encore moins cher , mais faut compter la douane et les frais de port

http://search.ebay.fr/search/s(...)fgtp=
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...