Music man silo

Forum Music Man
Forum
Fluctua, copyright à moi
Salut a tous!

Je suis tombé amoureux d'une magnifique guitare qu'est la Music man silo 20th century, je sais aussi, a mon plus grand regret, que c'est une edition limitée, même tres limitée! Donc j'aurais voulu savoir si un petit jeune comme moi avait la possibilité de l'acheter(en supposant que j'ai assez d'argent ), et aussi le prix qu'elle coûte car j'arrive pas a trouver de prix pour cette merveille!

Merci d'avance
Vincent
Mille Sabords !
Ca fait un choc hein ???
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
Marv'SC
Faut attendre que le dollar baisse
rock li
évidemment ça fait mal une musicman fallait pas s'attendre à un prix éco+ loool
Let's rock!!
Fluctua, copyright à moi
3605 euros, c'est vrai que c'est cher, mais bon ca m'etonne pas, mais 2500 j'aurais été tenté^^ Ptre un jour jla trouverai dans des occases(oui quand on est desespere on dit n'importe quoi)
Ca manque de jazz ici... standby...
Fluctua, copyright à moi
Jme demande aussi, est-ce qu'elle sera disponible longtemps ou dans 1 an elle sera plus en vente? Car jsuis quand même interessé^^
Ca manque de jazz ici... standby...
Marv'SC
Direct du site :

Citation:
20th Anniversary Silhouette
2x Dimazio Humbucker, Figured Maple Top, 24 Frets, Alder Body Only 1 in Australia
$4,550


el Cirujano
Mais t'as 15 ans et t'as les moyens de te payer des grattes à 2500 € ??? Moi j'ai 14 ans, je vais être obligé de changer de guitare, mon budget est pour l'instant de 300 €, 800 € avec Noël et si mes parents me filent du fric (en l'honneur de la création d'un groupe )

Si jamais t'as 500 € de trop, tu sais à qui les envoyer

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
metallik3
Herr Fluctua a écrit :
3605 euros, c'est vrai que c'est cher, mais bon ca m'etonne pas, mais 2500 j'aurais été tenté^^ Ptre un jour jla trouverai dans des occases(oui quand on est desespere on dit n'importe quoi)

désolé mais comment à 15ans, on peut avoir 2500€ à mettre dans une guitare ?!
the5thorseman
Qu'est ce qu'on en a à branler qu'il puisse mettre 2500€ ou plus à quinze ans... Ca ne regarde personne!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    fabh
    le 21 Oct 06, 13:53
exactement, on s'en fou, il fait peut etre de la guitare depuis 6 ou 7 ans, il a les moyens, ou est le probleme de s'acheter une excellente guitare. Il aurait 25 ans les gens jaseraient moins bizarrement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Fluctua, copyright à moi
Déjà j'ai 16 ans demain(oui je sais ca change tout...), non mais sinon j'ai economisé depuis longtemps et je ne recois pas de cadeaux pour mon anniversaire et noël(enfin de l'argent en réserve quoi), je fais ce que je peux pour gagner de l'argent en plus(boulot quoi) je fais de la gratte depuis 7 ans, et je vais revendre une gratte jpense!

Mais toute facon, comme le disent les 2 dernieres personnes, si j'ai les moyens, que c'est ma passion, et que j'ai fait ce qu'il faut pour réunir l'argent, et ben je la mérite! Bon qu'en Australie donc je reviens sur mon premier amour, vigier excalibur ultra...
Mille Sabords !
Herr Fluctua a écrit :
Déjà j'ai 16 ans demain(oui je sais ca change tout...), non mais sinon j'ai economisé depuis longtemps et je ne recois pas de cadeaux pour mon anniversaire et noël(enfin de l'argent en réserve quoi), je fais ce que je peux pour gagner de l'argent en plus(boulot quoi) je fais de la gratte depuis 7 ans, et je vais revendre une gratte jpense!

Mais toute facon, comme le disent les 2 dernieres personnes, si j'ai les moyens, que c'est ma passion, et que j'ai fait ce qu'il faut pour réunir l'argent, et ben je la mérite! Bon qu'en Australie donc je reviens sur mon premier amour, vigier excalibur ultra...


Même moi, à 86 ans (:lol j'ai pus me payer qu'une occaz a 650
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...