Music Store

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
youplab00m a écrit :
D'autant que c'est pas la poste, mais ups...

UPS c'est terrible .. ptain c'est qd meme autre chose que la poste (la poste on a tous a y gagner ?? surtout eux ouai lol)
vitacraft
avec UPS c'est quoi les delai de livraison si je commende chez music store????????
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
cseulementmoa a écrit :
ggnnnnnn grrrr ils viennent de m'envoyer un mail pour me dire que la RG 7321 n'est plus fabriquée et vu qu'ils ne l'ont plus de stock... c'est caca!
Je m'en remet donc à Thomann... Mais dans le choix des pays la Belgique ne figure pas... Ils ne livrent pas en Belgique??? et aussi la rg 7321 chez eux la foto de la guitare est quelque peux hum bizarre >>> http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Voila donc si quelqu'un pouvait me dire ce qu'est c'est effet jaune dégueux... je suppose que c'est un problème de la photo mais bon...
Enfin encore faudrait-il aussi qu'il livre en Belgique! Est-ce que quelqu'un peut me répondre? merci d'avance!

bien sur que Thomann livre en Belgique, tu ajoutes 8 € de frais au prix de l'instrument et en dessous de 500 € tu peux même payer contre-remboursement !... je viens de commander une Telecaster Lite Ash...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
mais attention, sur l'annonce, il y'a 3 petits rectangles gris... ça veut dire que le produit n'est peut-être plus disponible... si tu vois 3 rectangles verts, c'est de stock !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
redgaul
J'ai commandé à plusieurs reprises chez music store et je n'ai jamais eu aucun problème! Lorsque j'ai commandé une guitare d'un certain prix, ce n'est ni ups, ni la poste qui me l'a apportée mais une compagnie allemande de transport! Elle était plus qu'emballée et je n'ai rien eu à déplorer! Ouf! De mémoire, il me semble que tu peux faire des achats contre remboursement jusque 5000 €!

En ce moment sur guitare électrique...