Music Store

cseulementmoa
Voila je voulais savoir si il y en a qui ont déja fait l'expérience de commander chez music store par le net? Car je m'apprete a le faire mais je voulais m'assurer que personne ou au moins presque personne n'ait eu d'expérience négative chez eux! Car sur ce site j'entend tout le temps parler de Thomann mais jamais encore de Music Store qui est pourtant à mon sens plus connu que Thomann
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre
You cannot kill what you did not create
www.unload.be.tf>>>groupe de pote (métal néo core)
www.bostonfoodsucks.be.tf>&(...)ncien groupe (garage rock)
bigbear
  • Publié par
    bigbear
    le
la seule fois que j'ai été chez music store, il n'y avait pas ce que je voulais en stock... sic, 450 bornes pour rien
bigbear
  • Publié par
    bigbear
    le
la seule fois que j'ai été chez music store, il n'y avait pas ce que je voulais en stock... sic, 450 bornes pour rien
esylian
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    esylian
    le
Bonsoir, moi j'ai commandé un étui rigide pour mon Ibanez et un multi-effet sur ce site. Les deux commandes sont arrivées en parfait état et moins d'une semaine après le passage de la commande.
toine127
bah j'ai fais une commande de G-400 LH et je devrai la recevoir lundi ou peut être avant! Donc quand je l'aurai reçu je ferai un petit compte rendu de tout l'histoire! Sinon j'ai d'abord écris puis téléphoner et ensuite passé commande sur leur site et ça c'est bien passé! Par contre il y a un truc qui me tracasse c'est si jamais ils se sont trompé dans la commande, est ce que le retour du mauvais produit et le renvoi de la bonne commande(par eux) est à leur charge? Si c'est eux qui on fait une erreur lors de l'envoi!
RottenEgg
J'ai déjà commandé 2 fois chez eux, rapide, frais de port peu élevés, aucun problème...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
cseulementmoa
ben euh faut téléphoner ils sauront surement te téléphoner!! et moi je viens de commander la mienne pile maintenant (ibanez RG 7321 une 7cordes) et voila j'suppose que j'aurai pas de problème avec mais de toute façon y a 2ans de garrantie et en cas de problème moi j'habite à une heure et demie ou deux heures en voiture de Cologne et je comptais de toute façons y aller à noel donc si j'ai un problème avec... mais euh comment tu sais que tu la recois tel jour?? Car moi j'ai recu le bon de commande mais ils disaient juste qu'ils l'enverraient le plus vite possible! Enfin ils ont dit que je recevrai demain un mail de leur section exportation c'est là dedans qu'ils te disent quand tu la recevras??
cseulementmoa
RottenEgg a écrit :
J'ai déjà commandé 2 fois chez eux, rapide, frais de port peu élevés, aucun problème...

Tout ça me rassure et c'est clairc que 8euros de frais de port, qui peut mieux?? enfin j'pense que c'est un peu plus pour la France mais bon pas beaucoup quand meme !!
Timothée
toine127 a écrit :
bah j'ai fais une commande de G-400 LH et je devrai la recevoir lundi ou peut être avant! Donc quand je l'aurai reçu je ferai un petit compte rendu de tout l'histoire! Sinon j'ai d'abord écris puis téléphoner et ensuite passé commande sur leur site et ça c'est bien passé! Par contre il y a un truc qui me tracasse c'est si jamais ils se sont trompé dans la commande, est ce que le retour du mauvais produit et le renvoi de la bonne commande(par eux) est à leur charge? Si c'est eux qui on fait une erreur lors de l'envoi!

Non tu reste chez toi et c'est UPS envoyé par Music store qui passe a ton domicile pour faire un enlevement (a leur frais bien entendu).
cseulementmoa
Timothée a écrit :

Non tu reste chez toi et c'est UPS envoyé par Music store qui passe a ton domicile pour faire un enlevement (a leur frais bien entendu).

Héhé bien content de l'apprendre c'est la classe tout ça les gars ils viennent te la chercher chez toi tu te casses meme pas le cul a aller a la poste
youplab00m
D'autant que c'est pas la poste, mais ups...
cseulementmoa
ggnnnnnn grrrr ils viennent de m'envoyer un mail pour me dire que la RG 7321 n'est plus fabriquée et vu qu'ils ne l'ont plus de stock... c'est caca!
Je m'en remet donc à Thomann... Mais dans le choix des pays la Belgique ne figure pas... Ils ne livrent pas en Belgique??? et aussi la rg 7321 chez eux la foto de la guitare est quelque peux hum bizarre >>> http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Voila donc si quelqu'un pouvait me dire ce qu'est c'est effet jaune dégueux... je suppose que c'est un problème de la photo mais bon...
Enfin encore faudrait-il aussi qu'il livre en Belgique! Est-ce que quelqu'un peut me répondre? merci d'avance!
Timothée
youplab00m a écrit :
D'autant que c'est pas la poste, mais ups...

UPS c'est terrible .. ptain c'est qd meme autre chose que la poste (la poste on a tous a y gagner ?? surtout eux ouai lol)

En ce moment sur guitare électrique...