Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MusicMan

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fab_fr
Tristan Klein a écrit :
dans ma cage d'escalier, y'à deux personnes qui me connaissent...mais c'est parce que j'ai des chaussures qui crissent...



ptdr !
Salut a tous, deja g dja essayé une musicman (la luke de steve lukather de toto ac micro emg81 et c de la guitar a 1800€) le son est enorme, bref ca depend ou comen tu veu l'utiliser: pour les enregistrement studio c sur c la meilleur marque mais pour la scene ya mieu. En tout cas les meilleurs guitarist joue sur musicman: ya john john petrucci, steve lukather...
Xel@
  • #32
  • Publié par
    Xel@
    le 24 Feb 06, 23:53
Tristan quand tu reglera les modalités pour ta signature chez music man, pense a leur demander d'inscrire "A Xel@" sur le talon. Merci .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Invité
la albert lee MM90 white que je viens de me commander fera t'elle l'affaire?

pour l'inscription, je voyais plus "proutos est un con..."
Qwack
  • #34
  • Publié par
    Qwack
    le 25 Feb 06, 00:12
Pourquoi ca va en studio mais pas sur scene?
Invité
Qwack a écrit :
Pourquoi ca va en studio mais pas sur scene?


oui alors là ...
Drawmer
Bah logique il faut du Stagg pour jouer sur scène, c'est archi connu, vous êtes vraiment des blaireaux les gars


OVER-DreaM, qui est en contact avec un luthier pour avoir sa guitare à lui, unique au monde, rien que pour le Studio bien sûr :mdr:
..:: Pas de signature :P ::..
Xel@
  • #37
  • Publié par
    Xel@
    le 25 Feb 06, 01:09
Tristan Klein a écrit :
la albert lee MM90 white que je viens de me commander fera t'elle l'affaire?

pour l'inscription, je voyais plus "proutos est un con..."


C'est pas gentil ca .
Non je t'assure l'inscription que je te recommande fera de la MM signature Klein un modèle classe et élégant.
Comment ca la grosse tête ^^ ?
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...