prettykiller a écrit :
Vraiment excellentes ces LIII, j'en conviens, mis à part ce problème de potard de boost . Et "l'hécatombe " continue, même les utilisateurs américains ne comprennent pas qu'il faillent dessouder tout le préamp pour obtenir un échange, et le ressouder bien sûr après coup... 10 points de soudures à chaque fois, et hop , roule ma poule dans le monde merveilleux d'Ernie Ball
http://forums.ernieball.com/mu(...).html
à suivre ...
c'est pas si simple, car autour des pates du push push, il y a des tout petits composants. il faut un fer à souder plutot hyper précis pour surtout ne pas atteindre ces petits composants. De plus il faut trouver le bon push push ce qui n'est pas évident....je me demande si en cas de soucis avec le push push,s' il ne faudrait pas, pour une utilisation à long terme, faire mettre un potard classique et faire poser un petit switch pour activer le préamp.
Le fait qu'il faille envoyer tout le préamp à zikman en cas de soucis avec le push push montre bien que ce n'est pas simple non plus pour eux de changer le push push. Je suis persuadé qu'il font un échange intégral du préamp lol
Mise à part ce problème de push push qui se présentera un jour je pense à tout acheteur de Luke III ( push push super fragile comparé à un push pull ) la Luke III est une bombe atomique.