MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pinch_
bon ben me vla dans le club alors!

Music man steve morse acquise en 1999! déjà un bail j'avais oublié!

bref j'adore ces grattes!
Reste à trouver le modèle albert lee chez un forumeur! je n'ai encore vu ce modèle en vrai! si quelqu'un l'a testée... des impressions please!
KDCobainSon
j'adore musicman.. mon reve c'est de chopper un bassounette musicman de fou la jcrois que je partirais en extase..
It's better to burn out than to fade away..
Invité
radamantis a écrit :


jolie couleur
Invité
oups, doublon
Invité
et voici celles de dan et prout :

les trois premieres sont à dan et la derniere axis et la silouhette verte sont à prout...

dan ar braz il est endorsé...

kayoulesage
personne n'a une MusicMan montée avec un "floyd vintage" Wilkinson? j'aimerais des avis sur son utilisation et son usure avec de temps?
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
Maillekeul
Allez! Pour la plaisir de baver devant les MusicMan et de montrer sa belle, re-voici la mienne:

Signature Eddie Van Halen de Juillet 95


"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
Maillekeul a écrit :
Allez! Pour la plaisir de baver devant les MusicMan et de montrer sa belle, re-voici la mienne:

Signature Eddie Van Halen de Juillet 95


j'avais pas vu ces photos là tiens...tu sais ce que j'en pense hein...c'est la plus belle!
Maillekeul
tristan a écrit :
Maillekeul a écrit :
Allez! Pour la plaisir de baver devant les MusicMan et de montrer sa belle, re-voici la mienne:

Signature Eddie Van Halen de Juillet 95


j'avais pas vu ces photos là tiens...tu sais ce que j'en pense hein...c'est la plus belle!


Merki! Depuis le temps que je l'ai, dès que je passe devant ou à coté d'elle, je reste bloqué dessus qques secondes à chaque fois! J'en suis love! ?:

Pour moi depuis la EVH/Axis, il n'y a jamais eu aussi belle table chez MusicMan.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
!!!! tu m'avais caché ca !!!!

magnifique !
Maxymillien
J'ai tjrs eu un faible pour les Axis : belles tables, manche birdseye superbe.
Belles guitounes les gars
Jackson USA member
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey"
Fondateur du JACKSON CLASS CLUB

Il y a des gens qui n'ont pas reussi car ils ne sont pas aware...les pauvres (jcvd)
kayoulesage
'tain! meme ma silhouette parrait toute rikiki a coté de vos monstre!!!

meme si je n'aime pas trop le coté "tape a l'oeil" de ces table pleines de reflets et de ce mouchetage de manche achnéen!!

j'avais entendu dire que l'erable moucheté n'avait de bonne caracteristiques acoustique pour les manche?

"on m'aurait menti' ?
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
De - Fre
Mon ex:



Sinon je vais bientot ouvrir un nouveau club (demain) où on sera pas nombreux...



Fred[/img]
Non rien en fait.be

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...