Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shomen
En voilà une bonne nouvelle...te reste plus qu'à entretenir ce super réglage à l'avenir !
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #9706
  • Publié par
    SgG
    le 21 Apr 21, 19:04
Yes 👍. Je resterai en standard avec du 10-46 😉

Petite anecdote à partager car ça peut arriver aux possesseurs de Majesty, j’avais plus de fonctionnement du piezo depuis l’intervention chez le luthier.

Après remplacement des piles, j’ai finis par mettre la main sur le document qui explique le fonctionnement des potards et différents switch.

Il me semblait bien qu’en appuyant sur le master volume du piezo il y avait comme un petit clic.

Sur le diagramme c’était écris « «momentary push output select »
En appuyant 5 secondes sur le potentiomètre j’ai retrouvé le fonctionnement du piezo 🤣.

Le luthier a du, sans faire exprès, appuyer sur ce master volume du piezo quand il a réglé ma guitare 😉.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Hippocampe10
Hello.

J'ai une petite sterling ct30 SSS.
J'ai vu que le corps possède une défonce SSH.

Pensez vous qu'il soit facile de remplacer la plaque pour passer en SSH?
mtbc
Hello
J ai une Cutlass Hunter Hayes signature et une Valentine Bfr et je viens de m apercevoir que c est 2 guitares ne marchent pas avec ma pedale de Fuzz ( TT Fuzz si ) car les 2 guitares ont un silent circuit ainsi qu une sortie buffered output.

Résultat ça donne un son Fuzz pas terrible et impossible de récupérer le clean up au volume.

Quelqu un aurait une solution ?
Est ce que quelqu un a déjà modifié une guitare pour la passer en micro totalement passif ?

Merci à vous
Hippocampe10
A ta place pour profiter de la fuzz, j'achèterais une guitare avec des micros simples, voir P90.
Je crois que c'est ce que fait Billy Corgan.

J'ai toujours préféré les simples sur une fuzz.

Ça permettrait de ne pas toucher à ta belle MM.
mtbc
Hello

Merci pour ta réponse mais ma Cutlass Hunter Hayes est en SSS.
Le soucis vient du fait que les micro ne sont pas totalement passif du fait du silent circuit et de la sortie tamponnée.

D autres avis ?

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...