F.B a écrit :
Bon me voilà équipé d'une Luke 3 HSS bodhie blue, c'est celle de Ness pour les intimes.
(Petit message au passage pour saluer Ness qui est vraiment un mec sympa).
Alors effectivement, pour ceux qui veulent des infos autour de ces nouvelles Luke, c'est une évolution positive de la Luke II (à mon sens).
La III est peut être un chouilla moins confortable (je préférais le manche plus en V de la II et j'ai l'impression aussi que la II était plus petite, mais peut être que mes souvenirs me jouent des tours).
En revanche une fois branchée même en direct dans un ampli à lampes, elle a du grain ! Ca n'est pas une strat ou tele ok, mais je lui trouve un vrai grain par rapport à la II.
Sinon tout a été dit sur cette guitare qui est vraiment d'une efficacité redoutable pour le quotidien du guitariste (hyper polyvalence, très facile à jouer, ergonomique, tenue d'accord qui ne bouge pas, équilibre des positions etc etc...)
Bref, je suis séduis par ce nouveau modèle
PS: ce message s'adresse aux gens qui cherchent des points de vue et ressentis, plutôt qu'aux habitués de ce fil qui savent déjà tout ça par coeur et en savent plus que moi
j'ai vu les photos de celle que tu viens de t'offrir, t'es gâté niveau manche