Forum Music Man

Musicman SABRE II 1978

Aller à la page: 4
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
Invité
Vintage Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
C'est parfois le soucis à notre époque, on est tellement informé qu'on en vient à privilégier un type de construction plutôt que le son

Je n'ai pas connu cette époque, mais je présume que, bien qu'il devait être plus difficile d'avoir accès au matos, au final ça devait être plus simple (si le son te plaît, tu prends!)
Alerter un moderateur
Doc Loco
Vintage Supra utilisateur

Thrillseeker a écrit :
C'est parfois le soucis à notre époque, on est tellement informé qu'on en vient à privilégier un type de construction plutôt que le son

Je n'ai pas connu cette époque, mais je présume que, bien qu'il devait être plus difficile d'avoir accès au matos, au final ça devait être plus simple (si le son te plaît, tu prends!)

C'était plutôt "j'ai un budget de X et y'a que cet ampli qui rentre dedans" - pas de choix pléthorique, pas d'internet, on prenait ce qu'on trouvait. Ceci dit, on était con parfois, je me rappelle d'amplis Fender qui traînaient dans des locaux de répétition et dont personne ne voulait - trop clean ces vieux machins! De mémoire, c'était des Bandmaster ou autres Deluxes ... . C'est aussi à cette époque - fin seventies/début eighties - que j'ai chopé mon AC15 de '63 pour une bouchée de pain, ainsi qu'un AC30 deux corps encore moins cher, mais en sale état cosmétique - j'ai heureusement gardé le premier mais dommage pour l'autre . Personne n'en voulait à l'époque, tout le monde ne jurait que par les amplis "modernes" ...

A vendre: basse Epiphone EB-3 black 180€
Alerter un moderateur
Zorzi
Vintage Cool utilisateur

Quand tu avais un vendeur de mag dans lequel tu as grande confiance et qui te dit que ces nouveaux Music Man, c'est de la balle et du Leo Fender. T'essayes et tu prends. Même chose pour la Sabre II dont je n'avais jamais entendu parler. J'entre dans le mag avec la volonté d'acheter une Strat et je repars avec cette Sabre II qu'on me volera dans le coffre de ma caisse stationnée même pas une heure au parking deux ans plus tard. Sa remplaçante sera une The Strat que j'ai toujours

https://soundcloud.com/zorzi
http://www.solair-nova-13.webself.net/accueil
Alerter un moderateur
TimeBomb
Special Ultra utilisateur

Sympa cette review. Je ne connaissais pas ce modèle mais j'avoue qu'il attise ma curiosité (et ça fait bien longtemps que ça ne m'était plus arrivé).

Alerter un moderateur
Music Man

Top 3 des sujets Music Man :

Recherche achat Music Man :

Recherche Music Man sur Thomann Recherche Music Man sur Euroguitar Recherche Music Man sur Music Store Recherche Music Man sur Star's Music Recherche Music Man sur Pourlesmusiciens
Page 4 sur 4 Musicman SABRE II 1978 › début du sujet
Aller à la page: 4