Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Musicman Signé John petrucci

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SubVins
Stigma a écrit :
Leblond a écrit :
Elle était 2000$ a ce que je me souviennes... Vous vous faites vraiment voler les francais

super.. et ?
elle etait matching headstock ? avec piezo ? 6 ou 7 cordes ? parce qu'une 6 cordes non matching headstock sans piezo, elle est largement trouvable via quelques sites belges à ce prix là..


sites belges ? pkoi tu connais des bonnes adresses en belgique ? moi je suis belge et je trouve pas que ça soit particulièrement moins cher qu'en France ! en tout cas cette guitare, même si je ne l'ai jamais essayée, j'en rêve ! c'est la plus belle 7 cordes qui existe ! et puis c'est Petrucci...
Blackthorne
J'ai eu la mienne 6 cordes non matching headstock no PJ inlays mais avec piezo pour 2400 € chez Piens.

C'est une terrible guitare, ça, y a rien a dire. J'en ai déjà essayé des signatures (notament chez Ibanez), et pour moi, elle les surpasse de loin.

Ceci dit, ça ne veut pas dire que pour ce prix là, tu ne peux pas trouver qualité équivalente mais qui te conviendrait mieux.

Ceci dit, pour jouer ton style ... y aura pas de problème avec la JP

Tu peux tout jouer avec cette gratte ... surtout si elle a un piezo.

Bon, c'est clair y a mieux pour sonner jazz/manouche, mais elle s'en tire pas trop mal.
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
Leblond
c'est une 6 cordes. Le reste... aucune idée, faudrait tu m'Expliquer c'est quoi ca veut dire
remayz
Leblond a écrit :
Elle était 2000$ a ce que je me souviennes... Vous vous faites vraiment voler les francais


c'est pas pour rien qu'on est dans le troupeau de tete des pays les plus taxés d'europe, voire du monde!

j'achete plus de gros matos (guitare, amp) en france. ma derniere acquisition, c'est ma strat, a moitié prix aux US.
Xavier W.T.
ils t'on demandé si

elle a un capteur piezzo; une sortie qui capte la vibration des cordes pour un son accoustique

elle est "matching headstock" : cad que la tête a une coloration similaire au corp
I wanna be sedated!
Blackthorne
Matching headstock: la tête au lieu d'être simplement en bois est peinte de la même couleur que le corps

JP inlays: au lieu de simples points pour indiquer les cases, c'est un motif particulier à la guitare (une sorte de bouclier renversé), ça devrait être très apparent à la première case où le motif est particulièrement grand et contient les lettres JP)

Micro piezo: un micro placé dans le chevalet simulant le son électro accoustique. S'il y en a un, tu auras un deuxième sélecteur (vertical dans ce cas) situé en haut du corps ainsi qu'un emplacement pile dans le corps de la guitare visible au dos.

Voilà ... tout ça sont bien entendus des options qui se paient... Au plus tu en as, au plus ta gratte a de la valeur mais pour 2000€ j'ai l'impression que tu n'auras rien en plus .. ou alors tu fais une méga bonne affaire.
soTime

http://www.myspace.com/sotime (Rock/Metal)
http://www.myspace.com/atroxentis (Death Metal)

ENGL InVader + RAN et Caparison Dellinger 7 (soTime)
Laboga Mr Hector + PRS CE24 (Atroxentis)
Leblond
Simulation de sons acoustique c'est pas vraiment nécessaire pour moi. Le manche de la meme couleur.. qui sait peut-etre, encore la, que du super flu. Et les dessins sur le manche, j'ai jamais aimé ca j'préfères les point

En tout cas, je vous en donnerai des nouvelles
Skelter
Leblond a écrit :
Simulation de sons acoustique c'est pas vraiment nécessaire pour moi. Le manche de la meme couleur.. qui sait peut-etre, encore la, que du super flu. Et les dessins sur le manche, j'ai jamais aimé ca j'préfères les point

En tout cas, je vous en donnerai des nouvelles


tu l'a acheté?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...