Salut!
Bien vue ce topic!
Ben moi, j'aime les Musicmaster et les Duo-Sonic.
Du coup, j'hésite à prendre la Squier CV Duo-Sonic, mais j'espère pas tomber sur un modèle avec des irrégularités... (il y avait un modèle au manche imprécis dans le test d'AF...)
Du coup, ça serait bien chouette si Fender ressortaient l'un ou l'autre de ces modèles. (Stp Fender, stp... snif...)
Je sens qu'on va me proposer une Mustang (elle sont bien, ça on est d'accord) mais j'aime pas les vibratos (bon on peut le bloquer, ok...) et j'aime les touches érables (ben oui!)
Donc, du coup, j'hésite à me la faire faire par un luthier. Bonne alternative ou pas conseillé??? ça risque d'être un peu cheros.
Sinon chez G&L (autre marque créée par ce brave Leo) il y a ça, si ça intéresse les pro Mustang:
http://www.glguitars.com/
A préciser que la régularité est meilleure chez G&L que chez Fender et que ce modèle est entre un modèle standard et un custom shop. Une bonne alternative pour certains, peut-être...?
A+! Et merci pour vos conseils!