Mustang, duo sonic, musicmaster, bronco, cyclone fan club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
infra blues
juste une precision ,je pense que le prix est relatif(jusqu'a un certain point)
sachant que ces guitares ou ce type de guitare ne courent pas specialement les rues,il faut voir,jusqu'ou tu es capable d'investir pour une telle guitare,si c'est vraiment ce modele et couleur que tu recherches,je comprendrai tres bien que tu sois capable de la surpayer,car c'est exactement ce que tu recherches,par contre si tu veux simplement,une musicmaster,pour le fait d'en avoir une ,autant comparer plusieurs offres(si offre il y a) et se decider au meilleur prix.
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
Frusciantefan a écrit :
Personne pour me donner des infos sur la mustang en lien dans la page precedante?

Salut,

Une image pour te donner une idée de l'état de mon chevalet. La 'stang est de 65 dans son jus et jouée régulièrement ...(En fait c'est vraiment ma préférée....)

V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Frusciantefan
Superbe le vernis craquelé, je suis fan

A combien estimes tu les mustang de ces années là?
Respect who you are inside
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
Frusciantefan a écrit :
Superbe le vernis craquelé, je suis fan

A combien estimes tu les mustang de ces années là?

Je dirais entre 1200 et 1400 Euros...maintenant comme je suis pas collectionneur, je joue ma guitare sans m'occuper de combien elle peut être revendu (J'en prends soins un minimum quand même, mais elle me suit partout )

V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Frusciantefan
Je ne suis pas collectionneur non plus, juste amateur de vieille guitares C'est surtout pour les jouer mais je veux pas qu'on me dise 1900€ sous pretexte que c'est une pre cbs.

Je veux juste pas me faire arnaqué ^^
Frusciantefan
Désolé je ne sais pas si la personne qui a ce compte sur zikinf est aussi sur le forum mais il fallait que je poste sa reponse:

il me proposait a la base un echange contre ma strat 57 (cf signature) contre une de ces prs que j'ai refuser puisque je souhaite la vendre pour financer la mustang.

IL me recontacte deux jours apres et me dis ceci:

"bjr juste pour te mettre les boules la prs que je tavais proposee a echange vendue 1950e hier je tavais fait une belle offre bye ps jai une mustang de 1968 originale a 8500e ferme"

Et la ben...mort de rire...

Serieux les gens...

Fin du HS
Nancy boy
Bonjour a tous.
LEs fender duo sonic ont elles été réedité a un moment ou un autre?
Sinon quand ont elles été fabriqué?

Et qu'est ce que ça vaut? j'entends par ci que ce sont des grattes plutot "merdique" mais j'ai entendu ça sur les mustang aussi, donc bon....je me méfie.

Merci
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Invité
J'ai eu une '76 exactement comme celle sur ton lien. Je ne l'ai pas aimé du tout, corps 7 pièces, contour à la hache, très lourde. Ma Japanese de '95 était génialissime à côté.
gunm HxC
Slu,

En vue d'un petit relooking de ma Squier Cyclone, Je viens de me commander ce pickguard red totoise sur eb.y us pour 44roros, j'ai déja changer le humbucker d'origine par un Atomic humbucker de chez Fender, me manquera juste un micro manche, j'hesite encore entre un Tex mex spe ou un micro de mustang ou encore un lace sensor bleu je sais pas encore, puis pour finir manquera juste une belle couleur sonic blue !

V
Fender Strato Mex HSS option 1volume+1tone et Squier cyclone (yeahhh) et aussi Epiphone rouge fiesta 1.4 diesel montée dimarzio club
carpedi
  • Special Supra utilisateur
A gunm HxC : tu me diras si le pickguard va, je compte aussi changer le miens.
J'ai juste peur que ce ne soit pas le même que sur la squier, c'est bien un pour la fender cyclone, non?
Sinon je compte aussi changer la couleur, sauf si ça va effectivement avec ce pickguard (j'ai aussi changé le double et cherche quoi mettre pour le simple... ).
gunm HxC
Slu,

La seul modife qui sera à faire juste à la vue de la photo c'est un troisème trou pour la vis du haut pour le micro double, car il y les deux trous pour la fender mais pas celui du milieu pour la squier... En esperant que les autres trous pour la fixation dans le bois tomberont en face... Sinon bin tanpis je ferai tout à la vis à placo... lol
Fender Strato Mex HSS option 1volume+1tone et Squier cyclone (yeahhh) et aussi Epiphone rouge fiesta 1.4 diesel montée dimarzio club
infra blues
concernant les picks' normalement ils sont tous percés pareil,sauf pour les tele avec pick' a5 trous ou 8 trous,mais j'ai monté un pick' de strat us sur une squier cv et ca tombe pil poil.
Visualdistortion
La Duo Sonic de Squier (crème avec le pickguard gold anodized) est-elle bien? Quelle est la différence avec une Mustang?

Désolé si les questions ont déjà été abordées!

Je la trouve magnifique!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...