Frusciantefan a écrit :
Désolé je ne sais pas si la personne qui a ce compte sur zikinf est aussi sur le forum mais il fallait que je poste sa reponse:
il me proposait a la base un echange contre ma strat 57 (cf signature) contre une de ces prs que j'ai refuser puisque je souhaite la vendre pour financer la mustang.
IL me recontacte deux jours apres et me dis ceci:
"bjr juste pour te mettre les boules la prs que je tavais proposee a echange vendue 1950e hier je tavais fait une belle offre bye ps jai une mustang de 1968 originale a 8500e ferme"
Et la ben...mort de rire...
Serieux les gens...
Fin du HS
C'est une blague la mustang à 8500 boules
frusciante j'ai une mustang de 65 et je pense que le prix actuel est à négocier entre 1000 et 1300 voir 1400 euros selon l'état.
La mienne est une refin donc la cote peu meme etre plus basse...
Mais elle sonne d'enfer et si je devais la repayé 1300 je le ferais (je crois que je l'avais payé 1000 plus les taxes d'environ 150 euros a l'epoque)
Je suis pas un super expert mais visiblement les caches potards n'ont pas l'air d'origine.
La couleur l'est reste a savoir si l'elec et les micros le sont.
Pour l'elec et les mciros c'est comme pour une strat les vieux cable fender entouré d'une espece de matières textiles et t'es quasi sur que c'est d'origine.
C'est une super gratte la seul chose que je regrette c'est juste le refin white de la mienne et non la couleur d'origine...
Après elle sonne donc je m'en branle.