Mustang, duo sonic, musicmaster, bronco, cyclone fan club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
carpedi
  • carpedi
  • Special Supra utilisateur
gunm HxC a écrit :
Slu,

Je suis tombé sur cette photo sur le site jag stang.

ça me rappelle un peu ma cyclone, il y a quelque temps :
[img]http://img.audiofanzine.com/image.php?module=user&identifier=image&size=normal〈=fr&userPhoto_id=164472[/img]
[img]http://img.audiofanzine.com/image.php?module=user&identifier=image&size=normal〈=fr&userPhoto_id=164473[/img]
J'ai (re)changé de config depuis!

EDIT : zut, ça marche pas les photos
gunm HxC

Slu,

Po mal la modif, et ça donne quoi comme son ca se rapproche t'il du son de la jazzmaster ???

V
Fender Strato Mex HSS option 1volume+1tone et Squier cyclone (yeahhh) et aussi Epiphone rouge fiesta 1.4 diesel montée dimarzio club
carpedi
  • Special Supra utilisateur
gunm HxC a écrit :

Slu,

Po mal la modif, et ça donne quoi comme son ca se rapproche t'il du son de la jazzmaster ???

V

C'était moins brillant sans le vibrato jazzmaster, un peu moins plein (j'ai à présent une jazzmaster pour comparer) mais ça se rapprochait du son jazzmaster.
J'hésite à présent à remettre un micro jazzmaster en manche et un double en chevalet histoire de rejouer cette guitare que je délaisse pas mal depuis que j'ai la jazzmaster!
funky_monk
Bonjour , les pickguards de mustang US sont ils compatibles avec les Reissue jap de 65 ? le pickguad semble le même ( avec un petit creux au niveau du truss rod sur le pickguard) tout ceux que l'on trouve sur le net ne sont pas compatible alors je désespère :/ j'ai envie d'avoir une mustang toute blanche !
funky_monk
re bonsoir ,

j'ai lu un peu de partout que pour ameliorer le sustain d'une mustang , il suffisait de plaquer le "cigare" du vibrato contre le corps de la guitare , ce que je me suis empressé de faire , mais le hic c'est que les cordes s'ecrasent dessous (normal) et que surtout ca engendre des vibrations de cordes a ce niveau.. alors je me pose la question , il ya un truc que j'ai pas compris ou c'est (pas)normal ?
kameha75
up !!

sympa j'ai une Kent aussi mais on dirait plutôt une Hagstrom, je crois qu'il y a le modèle et la marque...
kameha75
sans aucun doute sympa les boutons poussoirs !
aritomi
Une petite question au sujet des "Classic Vibe Duo-Sonic ‘50s", est-ce que le format des micros est identique a celui des strats ?

Je serais tenté par l'achat d'une petite Squier Duo-Sonic qui a il faut bien avouer une sacrée gueule. J'ai quelques pièces détachées pour strats à la maison et notamment un micro Fender Vintage Noiseless (Bridge) qui sert à rien en ce moment, je me demandais si ca rentrerait dans le pickguard d'une Duo, et si la défonce était assez profonde (les Noiseless sont un peu plus épais que des micros de strat standard).
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Frusciantefan
Quelques petites photos pour le fun

Respect who you are inside

En ce moment sur guitare électrique et Fender...