Mustang, duo sonic, musicmaster, bronco, cyclone fan club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Visualdistortion
Bon ma Mustang like est finie, après un passage chez le luthier: nouvelles mécaniques, un sillet etc...

Elle est marrante à jouer et le son est énorme!!! Elle envoie des sacrées basses!

Moi aussi je veux rejoindre le club !!!!

Par contre je dis tout de suite que j'ai honte d'avoir torturé ma belle (qui va feter ses 40 printemps l'année prochaine)
Mais bon j'etais jeune, je voulais customisé ma pelle et voila !!!!!

[img]http://img31.imageshack.us/img31/2404/img1520c.jpg

je compte bien la remonter d'origine des que j'aurais un peu d'argent (mecaniques, pickgard micros et pontets a changer !!) je garderais peut être le micro de telecaster qui sonne bien ![/img]

(Rhoo j'ai encore merdé sur l'insertion photo !!!!! quel boulet !!!)
faut que je regarde !!!!
je dois bien avoir 2 ou 3 photos de moi avec sur scene avec son ancienne config (un double à la place du micro jazzmaster)

je cherche et je post des que possible
bon j'ai pas trouvé beaucoup de photos dans mes archives alors j'en ai refais

[/quote]
Une petite question:
Je vois souvent sur des sites ouforums consacré a la mustang l'appelation "série L"
c'est quoi au juste la serie L ???? y existe d'autres serie comme la serie Q ou la serie X (moi ca me ferait trop triper d'avoir une mustang serie Q lol!! )???????comment je peux savoir si la mienne en est une ????
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
mastaga a écrit :
Une petite question:
Je vois souvent sur des sites ouforums consacré a la mustang l'appelation "série L"
c'est quoi au juste la serie L ???? y existe d'autres serie comme la serie Q ou la serie X (moi ca me ferait trop triper d'avoir une mustang serie Q lol!! )???????comment je peux savoir si la mienne en est une ????

L-Series (de 1963 à fin 1965)
Les numéros de séries précédé du "L" sont considérés comme des numéros pré-CBS (rappelons que CBS à racheté Fender en janvier 1965).
A part quelques modèles rares de fin 1962 qui ont ce système, la datation se fait ainsi:
L00001 à L20000 = 1963
L20000 à L55000 = 1964
L55000 à L99999 = 1965

dans :
http://www.i-boutik.com/achat/(...)serie
V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
donc j'ai une mustang série F de 1971
merci pour le renseignement !
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Les séries L sont surtout recherchées pour les Strat, pour un certain nombre de raisons (le modèle avait été doucement amélioré depuis sa sortie en 54, CBS n'avait pas encore mis son nez dans la réduction des coûts de production, etc).
La légende raconte que le "L" sur les N° de série est né d'une erreur.
joe lindien
bonjour a tous j ai vu que le forum traitait entre autre des fender music master donc etant possèsseur d une music master 1977-78 je me joins vous .
par contre je sais pas comment on mat les photos si quelqu un peut m aider.
a+
salut,
alors d'abord j'aime beaucoup les mustang je les trouves magnifique,mais quand je regarde des avis sur le web la plupart ne sont pas très bon,personne ne pourrer me donner quelque avis sur les mustang? beaucoup de gens disent que le niveau de sorti est faible,ou que le manche n'est pas terrible ects...
merci pour vos futur avis
bonne gratte
LesPaulJunior
Citation:
salut,
alors d'abord j'aime beaucoup les mustang je les trouves magnifique,mais quand je regarde des avis sur le web la plupart ne sont pas très bon,personne ne pourrer me donner quelque avis sur les mustang? beaucoup de gens disent que le niveau de sorti est faible,ou que le manche n'est pas terrible ects...
merci pour vos futur avis
bonne gratte

J'aodre les Mustangs. J'en ai eu 2, une Dakota Red de 1966 et une Competiton de 69.
Ce sont des guitares à la base conçues pour la musique Surf, donc oui le niveau de sortie des micros est faible, mais ce qu'ils perdent en puissance, ils le gagnent en précision et en subtilité. Pour ma part je trouve le manche extra, c'est du short scale donc peut-être que c'est çà qui gène beaucoup de monde.
ça vaut vraiment le coup de les essayer. Ce ne sont pas des instruments de légende mais ils sont capables du meilleur!
l
cool en tout cas merci pour l'avis positif
moi je suis tres satisfait de ma mustang 71 manche tres agreable a mon gout bon equilibre, de la gueule (en plus on en voit pas partout !!) seul bemol : le vibrato !!!pas super precis mais je ne me debarasserais de cette pelle pour rien au monde !!
Waggins00
Salut les gars!

Bon, je me suis séparé de ma Squier Duo sonic, car je ne la jouais pas, étant tellement fan de ma mustang Jap. compétition de 2003...

Mais pour l'heure, j'attends une musicmaster de 1966, blanche, pickguard rouge, avec un SD antiquity monté par un luthier en position chevalet, et à part ça toute d'origine, peinture incluse....

Je pensais prendre la Musicmaster de Joe lindien, mais cette occase c'est présentée, j'ai pu la négocier au montant que je possédais, et j'ai du faire faux bon à Joe lindien (chose destestable, je l'avoue...)... si j'avais un peu plus de sousous (mais c'est la rentrée scolaire des enfants ) je l'aurais prise aussi, s'il ne la vends pas d'ici décembre, il se peut que je la prenne, mais je pense que ce sera trop tard

Voilà, à bientôt pour des tofs de cette petite merveille... un gars heureux je suis....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur guitare électrique et Fender...