Mustang, duo sonic, musicmaster, bronco, cyclone fan club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Salut les gars!

Bon, je me suis séparé de ma Squier Duo sonic, car je ne la jouais pas, étant tellement fan de ma mustang Jap. compétition de 2003...

Mais pour l'heure, j'attends une musicmaster de 1966, blanche, pickguard rouge, avec un SD antiquity monté par un luthier en position chevalet, et à part ça toute d'origine, peinture incluse....

Je pensais prendre la Musicmaster de Joe lindien, mais cette occase c'est présentée, j'ai pu la négocier au montant que je possédais, et j'ai du faire faux bon à Joe lindien (chose destestable, je l'avoue...)... si j'avais un peu plus de sousous (mais c'est la rentrée scolaire des enfants ) je l'aurais prise aussi, s'il ne la vends pas d'ici décembre, il se peut que je la prenne, mais je pense que ce sera trop tard

Voilà, à bientôt pour des tofs de cette petite merveille... un gars heureux je suis....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
Non, pas prévu pour l'instant... Si quelqu'un sait si les music master de cette époque ont les 2 défonces micros d'origine, ou si la défonce a été faite par le luthier , toutes celles que j'ai vu sur le net ont les 2 défonces, d'ou ma question....
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
grungos a écrit :
salut,
alors d'abord j'aime beaucoup les mustang je les trouves magnifique,mais quand je regarde des avis sur le web la plupart ne sont pas très bon,personne ne pourrer me donner quelque avis sur les mustang? beaucoup de gens disent que le niveau de sorti est faible,ou que le manche n'est pas terrible ects...
merci pour vos futur avis
bonne gratte

Bonjour ;

Je joue sur une '65 originale. Que dire ??

le manche...un vrai régal.
Les micros: Faiblards, oui, mais.....avec un tirant adapté (11 au minimum) et un bon ampli lampe, c'est (parfois ) du bonheur.

Bon les mécas ne sont pas au top...

Avec une reverb, du delay et un peu de crunch ca donne bien.

Le vibrato .. je n'utilise pas..elle aime pas du tout.

Le plus : Les positions micros....

Bref : Une guitare qui demande un peu d'adaptation, mais surtout qui permet d'avoir une palette de sons bien plus étendue que ce que l'on pourrait croire..(A condition de se donner un peu de mal).

V+

V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le

Salut à tous!
Cette guitare est-elle bien de 1966? Que vaut-elle au niveau de la qualité du son et de la lutherie? Combien vaut-elle?
Merci d'avance.
apparemment elle est bien de 66 ( à confirmer avec le numero de serie)
sinon ca vaut rien ce genre de guitare, le mieux c'est que tu me la donne !!! lol
Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le
C'est moi le peut-être futur acheteur, je vous demandais combien elle vaut selon vous.
fallais que je tente le coup quand même !!!
plus serieusement, je pense que sur ce post personne ou peux de gens te diront du mal de Madame Mustang !!!etant pocesseur d'une Mustang 71 pour ce qui est de la qualité j'en suis pleinement satisfait, niveau son, niveau de sortie un peu bas origine mais apres des micros ca se change si tu veux plus de patate, sinon avec un ampli a lampes ca sonne quand même super bien d'origine !!
celle si à l'air en tres bonne etat ( par rapport a la mienne qui est plus jeune mais plus marquée par les années ) pour le prix je sais pas du tout combien ca peut coter !!!un vendeur m'a dit un jour que ca pouvait coter jusqu' a 10 000€ suivant l'etat et l'année mais je demande a voire quand même 'c'est pas une strat non plus !!)
a combien il la vend ?????
Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le
Oui, super état, le vernis a été refait.
Le type la vend à 800€ !
d'accord d'ou le super etat !!!
moi ca me parait bien comme prix maintenant comme je disais je ne m'y connais pasplus que ca, moi j'avais payé la mienne 3500 F ( en 1996 et oui c'etait encore des francs a l'epoque !!!)
a confirmer par d'autres utilisatuer qui s'y connaissent un peu mieux que moi !! (limite tu peux toujours essayer de la faire baisser un peu !!)
Waggins00
Haydn a écrit :

Salut à tous!
Cette guitare est-elle bien de 1966? Que vaut-elle au niveau de la qualité du son et de la lutherie? Combien vaut-elle?
Merci d'avance.

A mon avis, cette mustang a été assemblée, le pickguard noir date d'après 70', le corps naturel date de 1975 (ou alors il a été repeint, il faudrait voir l'éléctronique, le cablage pour en dire plus...)... je ne sais pas si ça vaut 800€, si on peut avoir plus de photos ce serait plus facile ... Ha oui, aussi la plaque marquée "fender", en 66, il y avait le numéro de série à cet endroit ... je en pense pas qu'elle soit originale en tout cas ... à toi de voir, en cherchant bien, pour 800€, tu peux trouver une musicmaster 66' originale, ou une duo sonic 66', casiment toute d'origine

je vous post bientôt des photos de ma MM66', je viends de la recevoir, c'est une tuerie... elle vibre de partout, le manche est super, une belle projection débranchée, et dans l'ac15 htv, c'est du pur bonheur...
c'est vrai que sur la mienne, sur la plaque il y a le numero de serie au dessus du gros F !! la question que je me pose est : ou est le numero de serie ??????????
en tout cas le mec sait pas monter ses cordes !!!!
Frusciantefan
Un mec vend une Mustang 66 dakota red 1900€ dans un studio de repete ou je suis aller Vendredi dernier...
Je trouve le prix un peu excessif...
Respect who you are inside
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
wagins00 a écrit :

A mon avis, cette mustang a été assemblée, le pickguard noir date d'après 70', le corps naturel date de 1975 (ou alors il a été repeint, il faudrait voir l'éléctronique, le cablage pour en dire plus...)... je ne sais pas si ça vaut 800€, si on peut avoir plus de photos ce serait plus facile ... Ha oui, aussi la plaque marquée "fender", en 66, il y avait le numéro de série à cet endroit ... je en pense pas qu'elle soit originale en tout cas ... à toi de voir, en cherchant bien, pour 800€, tu peux trouver une musicmaster 66' originale, ou une duo sonic 66', casiment toute d'origine

je vous post bientôt des photos de ma MM66', je viends de la recevoir, c'est une tuerie... elle vibre de partout, le manche est super, une belle projection débranchée, et dans l'ac15 htv, c'est du pur bonheur...

Yo wagins00 :-)

Le vibrato ne me semble pas d'époque. Les pontets non plus..

Une photo de ma belle

V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Fender...