1flow3 a écrit :
t'aurai pas du les cbs c'est de la merde
les musicmaster c'est des grattes pour les débutants
et la basse c'est nul!
J'ai d'ailleurs moi-même eu une partie de ces préjugés à l'époque (une des raisons pour laquelle je me suis séparé de ma Musicmaster en '80, pour passer à une "vraie" gratte - une strat '77 qui s'est révélée l'expérience venant une enclume morte).
Pour en revenir à cette petite bassounette ... Wow, je suis scotché. Son très équilibré, bon gros manche 110% Fender, elle n'a rien d'un jouet. J'aime beaucoup les short scale, sans doute en partie parce que j'ai toujours eu ma Vox Teardrop (quoiqu'à part le short scale, aucun comparaison possible: la Vox a un manche super étroit, ici un bassiste habitué à une Precision par exemple ne serait pas du tout dépaysé) mais aussi simplement parce que j'aime leur son (ce n'est pas parce que je suis aussi guitariste par contre, mon instrument d etravail est une Precision avec laquelle je suis très à l'aise).
J'avais peur du micro, d'un son un peu mou et flou mais non, ça sonne punchy et 100% rock (oubliez le slap à moins de faire un mod sur les capas de la tonalité - de stock, le son est dark). Super content d'avoir suivi mon instinct
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"