Mustang, duo sonic, musicmaster, bronco, cyclone fan club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Je ne comprends pas grand chose de plus que toi à l'argent et à la spéculation non plus!

Mais je ne vais pas dire non plus que les ibanez (sur les topics dédiés) sont que pour les hardos parce que je n'ai jamais eu d'affinités avec

Y'en a qui sont prêt à mettre 2000€ dans une Airline en resoglas... est-ce une raison de dire qu'avec une danelectro RI ont sonne aussi bien (chose que je pense aussi )... ba non, j'essaye également de comprendre, sans pour autant balancer cette comparaison sur un topic de mecs dont ces grattes font réver (c'est pas bien français tout ça, mais bon... )

Et puis, on en chie suffisamment toute la journée à bosser pour nourrir nos enfants et payer nos maisons, on a le droit également d'être un peu déraisonnable en se payant le luxe (et dans mon cas un bout de rève) de s'offrir une gratte de 50 balais à 1500€, non???
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Rusquec
Rusquec a écrit :

- Une Mustang série L de 1965 à comparer avec une Mustang neuve actuelle que tu payes plus de 800€ (1,5 à 2 x plus pour "l'originale")
- Une strat série L de 65 ça doit bien coûter dans les 10000€ - 15000€, une strat neuve 1500€ (soit 6 à 10 x plus) .

Moi je comprends juste qu'il est encore temps d'investir dans ces guitares
Ok Wagins mes excuses pour l'attaque perso sur paboparisien, et je ne réponds pas à la dernière me concernant.

Je ne suis pas ce topic pour troller (contrairement à d'autres mmmmh) mais parceque je suis dans le club. Ceci est ma guitare mais ce n'est pas moi qui joue (vidéo de la personne qui me l'a vendue):

Musicmaster de 1972, j'ai toujours le micro d'origine mais le micro qui a été installé est un micro de tele.
Elle est super "player" avec apparemment une loooongue histoire entre les doigts d'un guitariste de surf, qui devait jouer avec le pouce pardessus la touche et qui a une sueur bien corrosive
Mais j'aime qu'elle soit comme ça, et du coup je l'ai eu à un vrai bon prix.

J'ajoute qu'il n'y a pas que le son qui différencie les guitares... enfin, sauf peut-être pour ceux qui jouent leur set toujours pareil de A à Z, ce que je respecte mais ce n'est pas mon cas: comme je ne fais qu'improviser, l'approche n'est pas la même sur une guitare a un seul micro, à 2 ou même à 3.
Quand il y a 2 ou 3 micros bah, ça fait naturellement jouer avec le sélecteur et comme le timbre change, le jeu change. Avec un seul micro toutes les nuances passent par les potards, par l'endroit où on attaque les cordes (chose très bien montrée dans la vidéo), par le jeu.
Personnellement toute guitare influence ce que je vais jouer dessus: ses caractéristiques et son touché bien autant que le son qui en sort.

Dernier détail d'importance: cette musicmaster est ma guitare la plus juste: c'est dingue comme elle est JUSTE y compris dans le haut du manche.
DJayNot
Voilà. Du plaisir, c'est ça qu'on veut!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Waggins00
jlpfxst a écrit :
Hello le monde,

Juste pour les yeux...
http://j.prual.free.fr/Mustang_1/
Je dois être un vieux poseur Indie // Grunge pas lavé ni rasé ...De toute façon, j'ai les bras trops petits pour les stratocasters :-) ....

V+

Salut JL!! comment va, toujours aussi belle ta mustang, vieux poseur indie va!!

Pas trop de mal avec la carbu la Harley avec le froid?? , tu vois, tu va finir en Suzuki, comme moi.... humour...
Waggins00
bonniwell a écrit :
Ok Wagins mes excuses pour l'attaque perso sur paboparisien, et je ne réponds pas à la dernière me concernant.

Je ne suis pas ce topic pour troller (contrairement à d'autres mmmmh) mais parceque je suis dans le club. Ceci est ma guitare mais ce n'est pas moi qui joue (vidéo de la personne qui me l'a vendue):

Musicmaster de 1972, j'ai toujours le micro d'origine mais le micro qui a été installé est un micro de tele.
Elle est super "player" avec apparemment une loooongue histoire entre les doigts d'un guitariste de surf, qui devait jouer avec le pouce pardessus la touche et qui a une sueur bien corrosive
Mais j'aime qu'elle soit comme ça, et du coup je l'ai eu à un vrai bon prix.

J'ajoute qu'il n'y a pas que le son qui différencie les guitares... enfin, sauf peut-être pour ceux qui jouent leur set toujours pareil de A à Z, ce que je respecte mais ce n'est pas mon cas: comme je ne fais qu'improviser, l'approche n'est pas la même sur une guitare a un seul micro, à 2 ou même à 3.
Quand il y a 2 ou 3 micros bah, ça fait naturellement jouer avec le sélecteur et comme le timbre change, le jeu change. Avec un seul micro toutes les nuances passent par les potards, par l'endroit où on attaque les cordes (chose très bien montrée dans la vidéo), par le jeu.
Personnellement toute guitare influence ce que je vais jouer dessus: ses caractéristiques et son touché bien autant que le son qui en sort.

Dernier détail d'importance: cette musicmaster est ma guitare la plus juste: c'est dingue comme elle est JUSTE y compris dans le haut du manche.

Yess, c'est de la "player" ça!! tant que le trip est bon
Salut à vous tous

Je suis toujours le topic et je me manifeste au cas où vous entendriez parler de bonnes occaz ,)

Très jolie la musicmaster Bonniewell
ce n'est pas moi qui ait fait cette vidéo, mais la personne qui m'a vendue la guitare! je ne sais donc pas sur quel ampli il a joué...
jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
wagins00 a écrit :

Salut JL!! comment va, toujours aussi belle ta mustang, vieux poseur indie va!!

[hs]Pas trop de mal avec la carbu la Harley avec le froid?? , tu vois, tu va finir en Suzuki, comme moi.... humour...

Yo !! Dsl j'avais zappé ton hello...
Je deviens vraiment vieux.....J'ai remisé la HD pour l'hiver, en attendant de lui refaire une santé....Trop marre de me battre avec mon carbu que j'arrive pas à rêgler...

Pour la mustang....c'est comme d'habitude...je l'aime...je la hais...je l'adore....elle me le rend bien....Pour me faire rager, elle à décideé de casser son sillet sous la chanterelle....donc dès que je rentre un peu fort dedans ca saute....J'ose pas la donner à un luthier et j'ose pas faire la réparation moi même....Donc là je la hais...

V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Fender...