Mustang, duo sonic, musicmaster, bronco, cyclone fan club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jlpfxst
  • jlpfxst
  • Special Ultra utilisateur
wagins00 a écrit :

Salut JL!! comment va, toujours aussi belle ta mustang, vieux poseur indie va!!

[hs]Pas trop de mal avec la carbu la Harley avec le froid?? , tu vois, tu va finir en Suzuki, comme moi.... humour...

Yo !! Dsl j'avais zappé ton hello...
Je deviens vraiment vieux.....J'ai remisé la HD pour l'hiver, en attendant de lui refaire une santé....Trop marre de me battre avec mon carbu que j'arrive pas à rêgler...

Pour la mustang....c'est comme d'habitude...je l'aime...je la hais...je l'adore....elle me le rend bien....Pour me faire rager, elle à décideé de casser son sillet sous la chanterelle....donc dès que je rentre un peu fort dedans ca saute....J'ose pas la donner à un luthier et j'ose pas faire la réparation moi même....Donc là je la hais...

V+
if it has tits or wheels, you're in trouble !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
bibi a écrit :
Pour docloco : alors cette 66 ???

A la douane ... (j'ai l'habitude: pour une gratte venant des states, c'est deux-trois jours de transport et deux-trois semaines à la douane ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
bibi a écrit :
ouai, super ...

la mienne je l'ai attendue aussi mais pas autant il me semble

Oh, la douane belge, ils battent des records -mais bon, j'ai l'habitude, donc c'est compté d'office dans mon estimation d'arrivée.
In rod we truss.

Waggins00
jlpfxst a écrit :
wagins00 a écrit :

Salut JL!! comment va, toujours aussi belle ta mustang, vieux poseur indie va!!

[hs]Pas trop de mal avec la carbu la Harley avec le froid?? , tu vois, tu va finir en Suzuki, comme moi.... humour...

Yo !! Dsl j'avais zappé ton hello...
Je deviens vraiment vieux.....J'ai remisé la HD pour l'hiver, en attendant de lui refaire une santé....Trop marre de me battre avec mon carbu que j'arrive pas à rêgler...

Pour la mustang....c'est comme d'habitude...je l'aime...je la hais...je l'adore....elle me le rend bien....Pour me faire rager, elle à décideé de casser son sillet sous la chanterelle....donc dès que je rentre un peu fort dedans ca saute....J'ose pas la donner à un luthier et j'ose pas faire la réparation moi même....Donc là je la hais...

V+

Pourquoi crois-tu qu'une gratte c'est féminin??? amour, haine adoration... c'est une blague, hein, pas de misoginie

prends toi une japonaise pour l'hiver, et la HD pour l'été, moi j'ai pas de soucis avec la suzuki, été comme Hiver (même si je rêve d'une petite Harley pour completer )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
DJayNot
J’essaie de me faire une idée de ce que va donner mon rebuild de Mustang 66....

- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Waggins00
DJayNot a écrit :

Elle sera de quelle couleur??

Projet bien sympa, et moins couteux qu'une originale, pour un résultat très proche
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
DJayNot
La couleur j'hésite encore. Comme je vais boucher les trous des ressorts de vibrato avec ce que j'ai (de l'acajou), le naturel semble exclus. Quoi que si je parviens à faire ça proprement, ça peut être rigolo.
Au départ, je voulais des cordes traversantes, mais comme ça tombe dans la rustine, la solution hardtail s'impose.
Bon, la couleur... J'ai pensé noir au début. Puis j'ai dit non!, rouge!
Et ma dernière idée c'est blanc, avec peut-être des bandes competition dorées.
Mais j'hésite encore. De toutes façons, c'est dans ces quatre là et rien d'autre.

Fan de Petty Booka
Rusquec
wagins00 a écrit :
DJayNot a écrit :

Elle sera de quelle couleur??

Projet bien sympa, et moins couteux qu'une originale, pour un résultat très proche

C'est un corps de Mustang original ou reissue ? Pourquoi ne pas partir sur le vibrato de la Mustang ?
Doc Loco
Groumf! Viens de rater une Bronco à 500€ à cause d'un abruti de vendeur allemand qui n'envoyait pas hors Allemagne! Première fois que je vois ça, d'habitude les vendeurs allemands sont super et ça ne leur pose aucun problème d'envoyer ne serait-ce que dans les pays limitrophes. Tant pis pour ce c..., il aurait pu la vendre plus cher sa Bronco.
In rod we truss.

Il y a une deux choses avec ce forum : d'une part les uns qui aiment ces grattes pour les connaître, les jouer, aimer leur son, leur gueule… d'autre part les autres qui se sentent très "différents" car jouant sur ces fender là. Quand on y pense (un peu, pas trop quand même…) on se demande où fini la passion et ou commence la hype. Maintenant, "mustangiste" (oups!) moi-même depuis 85, suis-je digne de donner mon avis dans un débat qui a depuis quelques temps plus à faire avec la bonne affaire à faire qu'avec le plaisir de grave envoyer les watts ? See no offence anyway…
Un très vieux rêve : une mustang XII (avec un manche "hockey") cordes graves au dessus. Je joue sur "330/12" et sur 'Stang65" mais là j'avoue sincèrement que ce serait le meilleur des deux mondes…
DJayNot, mets un vibrato Mustang dessus. Sincèrement, ton build promet vraiment, bravo. Un avis sur la teinte… tente un "paisley", c'est grave à faire (c'est clair !) mais hallucinant comme résultat. Imprimé-collé, émulsion photo… gros boulot mais un truc jamais vu sur une "Stang" non ?
DJayNot
Vous êtes mignons avec vos vibratos Mustang, mais si j'avais voulu utiliser cette bouse j'aurai profité de celui qui est sur la Competition qui est chez moi, j'avais qu'à retrouver une tige.

C'est un corps de 66, aux dires du vendeur (enfin c'est ce que j'ai compris). J'ai acheté à NoFi des pièces qui l'encombraient, et je bricole ça à ma sauce, en chanfreinant un peu le corps.
J'ai pas creusé le web pour trouver un corps de modèle sans vibrato, NoFi m'ayant fait un "prix G.com".

Electricochet, le paisley c'est pas stupide. Mais avec le pick pearly, ça risque d'être un peu beaucoup...

Et je le redis : l'idée de départ, c'était le hardtail, et ça, ça changera pas!

Fan de Petty Booka
Oui, c'est vrai que le vibrato Mustang… pour ce qu'on en fait bien souvent (le mien tient parfaitement l'accord ceci dit.) Pour le paisley, t'as raison, avec la finition pearloid, ça ferait un peu trop, même si c'est du jamais vu (si ?) sur une Stang. Surf Green, c'est chouette, et évidemment Dakota Red qui avec le pearloid fasherait bien… Encore bravo pour le projet.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...