Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

My nex ESP

Forum ESP
Forum
monsieur_toc
Salut à tous,

Je vous présente ma nouvelle gratte, une ESP Eclipse.

Vraiment bien...et la finition est incroyable, tout comme le son. Elle est tout de même typée rock / métal étant donné son montage en EMG 81 (bridge) et 60 (neck)...super agréable à jour...du grand ESP.

Bref, un bon investissement.



Malmsteen c'est le meilleur, et si vous pensez le contraire , c'est que vous êtes jaloux.
Syno38
  • #2
  • Publié par
    Syno38
    le 05 Feb 09, 14:35
belle petite!
Mochi
  • #3
  • Publié par
    Mochi
    le 05 Feb 09, 15:10
Hun et à part ca ?
Syno38
  • #4
  • Publié par
    Syno38
    le 05 Feb 09, 17:41
je pense qu'il est juste très très très content
pas très constructif certes mais les gens juste contents ça court pas les rues en ce moment donc....
je te l'accorde, heureusement qu'on fait pas tous la même chose à chaque nouvelle guitoune
Little Wing 78
Nice! Have fun
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Stevenrvn
ya de quoi être happy elle est vraiment jolie avec ce coloris
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    DeQ
    le 05 Feb 09, 20:25
Hey hey la belle bête... J'hésite entre ça (Mais je suis un peu short niveau budget) ou une Jackson, mais je pense que je vais économiqer un peu plus finalement :p

Par contre je verrais bien d'autre micros que des actifs (Trop froid), mais c'est assez perso ^^
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Syu
    le 06 Feb 09, 13:02
Faut pas croire que tous les actifs sonnent "froid", ma Horizon a 2 EMG 89 et ma M-II un 89 et un SA, et ça sonne assez chaud à mon goût

Je suis pas un énorme fan de l'Eclipse, mais j'aime bien quand même !

Have fun !!
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball

En ce moment sur guitare électrique et ESP...