Mythoman ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dark_branlaf
meme moi en 5 ans de gratte et en m'exercant sur des morceaux assez chaud j'y arrive pas... alors un an...
A moins que le mec c'est focalisé uniquement sur ce morceau, qu'il a eu un prof pour le guider et lui montrer les technique, qu'il joue du matin au soir.... mais ce qui est dommage c qu'il sais pitet jouer que ca alors...

Ou bien il a voulu dire qu'en plusieure anées de gratte il a mis un an pour maitriser le morceau ? ( plus crédible ca déja )
eliminator
faut arreter,ça me rappelle un mec qui disait jouer du satriani au bout d un mois de gratte!!!ces types ont bossés pendant des années avant d arriver a ce niveau,un minimum de respect s impose,meme si ce n est pas le genre que je prefere.et meme en bossant tres dur,tres peu de gens arrive a cette maitrise.au bout d un an,en general,on ne maitrise pas grand chose,a moins d avoir reçu un don,mais écoutes le,histoire de te marrer un peu!
lil-boy
fredii mercurii a écrit :
matcho,matcho,matcho,matcho,matcho,matcho....MYTHO!!!!
matcho,matcho,matcho,matcho,matcho,matcho....BLAIRO!!!

héhé, COPAIN !!!

Vive -M-
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
Mes amis je viens de découvrir qui se cachait derriere le pseudo de Jude :C1: :C1: :C1:

C le genre de gars ke j'adore car grace à eux je passe au moins deux semaines à me bidoner et quand ca va pa j'y repense et ?: ?: ?: ?:
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
iol ya t'il un morceau de Satch que l'on peut apprendre en 1 an (je pense notamment a always with me , always with you )
c'est pour moi donc ne vous inquieter surtout pas !!

en fait c'est pour draguer une fille qui l'aime ce morceau et comme dans pile 1 an c'est son anniv alors voila quoi ?
nicoreporter
J'ai vu un truc assez extraordianaire quand on cherchait un soliste pour notre groupe de metal prog'. Un gamin de 14/15 ans se pointe. Il dit jouer depuis deux ans. Et il nous fait "Acid Rain" (LTE) et le solo de "Metropolis 1" (Dream Theater) à la perfection. On se dit qu'on a trouvé notre oiseau rare. Puis, pour se détendre, on envoie un blues tout ce qu'il y a de basique. Et là, en impro, le mec nous refait les plans de morceaux de DT en étant totalement hors-ton. Il n'avait appris que ces morceaux en les bossant cinq heures par jour mais ne savait pas ce qu'est une pentatonique. Bref, on ne l'a pas pris. Donc, je me dis qu'en ne faisant que ça pendant un an, dans l'absolu, c'est envisageable. Mais tu n'es pas guitariste pour autant...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
nicoreporter a écrit :
J'ai vu un truc assez extraordianaire quand on cherchait un soliste pour notre groupe de metal prog'. Un gamin de 14/15 ans se pointe. Il dit jouer depuis deux ans. Et il nous fait "Acid Rain" (LTE) et le solo de "Metropolis 1" (Dream Theater) à la perfection. On se dit qu'on a trouvé notre oiseau rare. Puis, pour se détendre, on envoie un blues tout ce qu'il y a de basique. Et là, en impro, le mec nous refait les plans de morceaux de DT en étant totalement hors-ton. Il n'avait appris que ces morceaux en les bossant cinq heures par jour mais ne savait pas ce qu'est une pentatonique. Bref, on ne l'a pas pris. Donc, je me dis qu'en ne faisant que ça pendant un an, dans l'absolu, c'est envisageable. Mais tu n'es pas guitariste pour autant...

Moi, je fais l'inverse, j'ai bon? LOL
Hé, Zer31, un morceau facile a apprendre en 1 mois : Tears in the rain. ça le fait grave pour les filles ! LOL par contre, c'est jeu aux doigts. si tu es un sectaire du médiator, ce sera plus long ! (monstrueux avec un poil de réverbe sur le canal clair, ou mieux, sur une bonne sèche)
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
au bout d'un an, je joue for the love of god de Vai du debut a la fin, c'est normal docteur?

non jai commencé mais javance pas
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
nicoreporter a écrit :
$

je connais un gars pareil, il a 2ans de grattes, il sappele julien ou romain ou vivien jmen souvien jamais. il te fait tout les solos de metallica mais quand on lui demande de faire du blues il est hors competition!
fredii mercurii
lil-boy a écrit :
fredii mercurii a écrit :
matcho,matcho,matcho,matcho,matcho,matcho....MYTHO!!!!
matcho,matcho,matcho,matcho,matcho,matcho....BLAIRO!!!

héhé, COPAIN !!!

Vive -M-

héhé ya du fan ds le coin!!!!!
Seikali
chester6 a écrit :
un pote m'a dit qu'avec un an de guitare il savait faire No Boundarie de michael angelo ou meme en post en a etait consacré j'ai regardé la tablature et je me dis que c'est un menteur nan ?

c'est un pur mytho!!!
DragonWarrior
pff, moi en 2 mois de grate, je m'echauffais en jouant ce morceau
KeiLeBrave
lol moi je m'echauffe pas en jouant du satriani ou autre...pfff... il sont trop nuls... je les nike kan je veux avec mes 2 semaines de gratte VIVE LE MYYYTHOOO!!!
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Merci Remayz pour Tears in the rain mais j'ai tout mon temps !!
( 1 an pour etre plus precis ) mais je vais feuilleté les partoches quand meme !!
Sinon pas d'autres ?
boogattitude
je veux que tu me le presente et qu'il m'aprenne a jouer de la guitare
boogattitude
nan serieusement il a pas osé te dire ca en te regardant dans les yeux quand même???

En ce moment sur guitare électrique...