Mythoman ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
Je ne connais pas le mec en question, mais à mon avis, il doit être persuadé d'avoir une queue de 50 cm en érection !
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
cosmitron
mais la vraie question.....

QUEL INTERET A PART FAIRE S'ACCUMULER DES POSTS DEBILES SUR CE FORUMS?
Mr.Manatane
Moi aussi je peux la jouer mais avec le tempo divisé par 100 000 c'est a dire en 1 note à la seconde.
Only a Gibson is good enough.
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
pastorius
euh ca a deja ete dit mais, tout depend de ce que l'on appelle 'jouer', il peut tres bien le jouer selon sa defintion de jouer, c'est a dire un succession de notes, sans rythme, grace ni beaute moi j'ai 1 an de gratte, et je sais 'jouer' the glass prison solo (dt) mais euh, alors la comme une merde, tempo ralenti par 2, avec des sweep degueulasses, donc a mon avis pour lui c'est pareil
Lanfeust
Alex HEADSHOT a écrit :
MYTHO!!!!!!!!!sans l ombre d un doute...... il pourrait faire un mensonge moins voyant ca passerait mais la....

moi je lui dirai , et la marmotte elle mets le chocola dans le papier alu ????non ???

MDR

KeViN sinon il nous une video je suis sur que personne ne sera contre
mai pk vous dites que c un mytho?
dsl mai je sui en retard
hyperfrench
oué, le mec a dit qu'il savait le joué, mais il a pas précisé a quel tempo il savait le joué... il n'a peut etre pas dit non plus qu'il savait "bien" le jouer.
peut etre qu'il sait le jouer pas tres proprement a 20 a la noire...
hyperfrench
lol en tout cas pour les tabs elles sont o format gp4 sur mysongbook.com
20th Century Boy
moi je joue tous les morceaux des Ramones ...comme un porc
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique...