Mythoman ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Loco
  • Loco
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loco
    le 30 Juin 2004, 17:43
Mais lol c'est pas un mitho, il a dit "je joue l'accompagnement de No Boundaries" C'est comme dans les contrat de mariage, faut toujours lire les petits caractères .
Pour starway to heaven moi jla joue après 1 et demi de gratt électrique mais j'ai 5 ans de guitare classique. Mais j'ai un bug pour le solo, j'ai du mal a passer joliment :

----------------------------------------------------
----15---13----15----13---15----13-----15----13
--------14---14---14----14----14----14-----14
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
----------------------------------------------

C'est surtout le bend qui est chaud à passer, et avoir son feeling c'est difficile aussi...
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...
hyperfrench
oué surtout que selon la légende, enfin d'apres ce qu'on dit, ou ce qu'on peut lire, il parait que Page a enregistré 3 solos improvisés du meme genre, et il a choisi celui qui est sur la version cd parce qu'il l'aimait mieu, moi jdonnerai n'importe quoi pour avoir l'occaz d'écouter les 2 autres...

c'est quand meme balaise... et tres mélodique pour une impro, chapeau bas...
Reggie31
hyperfrench a écrit :
oué surtout que selon la légende, enfin d'apres ce qu'on dit, ou ce qu'on peut lire, il parait que Page a enregistré 3 solos improvisés du meme genre, et il a choisi celui qui est sur la version cd parce qu'il l'aimait mieu, moi jdonnerai n'importe quoi pour avoir l'occaz d'écouter les 2 autres...

c'est quand meme balaise... et tres mélodique pour une impro, chapeau bas...

Je pense que les deux autres Page les a joué en live lors de ses impros de 3-4 minutes pendant le solo de Stairway...

En ce moment sur guitare électrique...