Mythoman ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Beh ptet qu'il le joue, mais super mal alors. Ou sinon il a fait genre 10 ans de gratte classique avant, et ca fait un an qu'il fait de l'électrique. Sinon c'est aps possible.
Seikali
les cox a écrit :
mai pk vous dites que c un mytho?
dsl mai je sui en retard

un mec qui joue depuis un an savoir joué du michael angelo, c'est quasi-impossible, ou c'est un mozart!!
dsl de ne pas croire, c plus fort que moi!!
pas possible c tout
papyboyington
il est peut etre sincere mais joue une note sur 10 , si il a pas les partoches ....
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
slakouze
Zuh... moi je joue l'intro complète de stairway to heaven au bout d'un mois de guitare.
C'est facile ou dur come morceau. Parce que lorssque je dis ça on me dit que c'est pas possible.
saiirus
ca dépend comment tu le joues... j'en connais qui disent savoir jouer un truc... et puis voilà quoi !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
hyperfrench
oué ya de ça aussi, jconnaissais un gars qui prétendais savoir jouer l'intro de Stockholm Syndrome de Muse, sachant qu'il en faisait pas de puis trop longtemps, jme disait qu'il devait etre assez doué, mé bon kan je l'ai vraiment entendu la jouer...

disont kil ya jouer et jouer quoi...
james51000
slakouze a écrit :
Zuh... moi je joue l'intro complète de stairway to heaven au bout d'un mois de guitare.
C'est facile ou dur come morceau. Parce que lorssque je dis ça on me dit que c'est pas possible.

ouai moi quand j'ai commencé stairway,j'etais dans mon epoque trasheur a fond,alors ma mt2 a fond ,les arpeges sonnaient pas terribles,j'ai vite laissé tomber
on apprend plus vite un morceau qu'on aime qu'un truc qu'on aime pas meme s'il est plus facile
slakouze
Bah perso, je t'avouerai que je le joue un peu mons vite que la versionde Led Zep.
Jle jouerai plutot façon Foo fighters en hommage à Led Zep.
( pour ceux ui ont entendu cete reprise)
Mais je la joue bine quoi je veux dire je fais ça propore mais plus lentement que l'originale.
Merling
white_snake a écrit :
c'est déja assez lent l'originale

Ca doit être la version sous Tranxène...
"You say, go slow
I fall behind"
Seikali
slakouze a écrit :

oui bien sur que c'est possible!!
Loco
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loco
    le
Mais lol c'est pas un mitho, il a dit "je joue l'accompagnement de No Boundaries" C'est comme dans les contrat de mariage, faut toujours lire les petits caractères .
Pour starway to heaven moi jla joue après 1 et demi de gratt électrique mais j'ai 5 ans de guitare classique. Mais j'ai un bug pour le solo, j'ai du mal a passer joliment :

----------------------------------------------------
----15---13----15----13---15----13-----15----13
--------14---14---14----14----14----14-----14
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
----------------------------------------------

C'est surtout le bend qui est chaud à passer, et avoir son feeling c'est difficile aussi...
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...

En ce moment sur guitare électrique...