sinon ton copain c un mytho , ou un blairo , ou les deux.. franchement je sais pas si quelqun sur le forum est capable de jouer sa dans les "god of guitar"...si quelqun sais le jouer il a le droit a tout mon respect
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
1° Il est sourd
2° Il parle du peintre et non du vieux permanenté
3° Il le joue en midi
4° ton pote s'appelle Michel mais on le surnomme michael angelo en general et il a un passé de guitar hero désuet de nos jours.
5 ° Il dit la verité il est super rapide et désormais quand il se presentera il pourra dire : "salut j'm'appelle michel j'ai 17 ans et en pus je joue aussi vite que Michael Angelo. Ca te la coupe hein?"
moi je bosse dur pour Come As You Are après 11 ans de gratte Ouahh j'ai hate de la réussir
wé mais tu joues depuis 11 ans aussi, moi j'en suis a jeux interdits , pas encore come as you are, mais je joue que depuis 5 ans
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
lol mdr c'est pour les débutants le tambour, moi je fais des marracas
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp