NAMM 2007 (Nouveautés toutes marques)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
C'est bien un Caparison.

Et Shadow, avant que tu ne demandes, non, ils ne font pas de gaucher !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
warmothjoe
Salut,

Gillou as tu été chez Washburn ?

J'ai vu des photos de la tournée live to win de Paul stanley et il avait une Wasburn très typée "les paul"

http://www.paulstanley.com/

Peut être une custom shop ? je ne l'ai pas vu sur le site.
Gillou
Je suis passé chez Washboule juste le temps de demander un catalogue, que je n'ai pas encore ouvert et qui est resté au bureau. J'en saurai donc plus demain....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
shadow_gallery
Gillou a écrit :
C'est bien un Caparison.

Et Shadow, avant que tu ne demandes, non, ils ne font pas de gaucher !


Je sais qu'ils ne font pas de gaucher... tu as dû demander avant moi non?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
KP4
  • KP4
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #187
  • Publié par
    KP4
    le 26 Jan 07, 12:07
Gillou a écrit :
Et Shadow, avant que tu ne demandes, non, ils ne font pas de gaucher !


C'est bien comme ça moi aussi je ne poses pas la question ! Arf !
shadow_gallery
C'est pas les mêmes grattes non plus... Les Caparison sont plutôt typées Blues Musette/ Jazz foireux/Country Western/ Joe Dassin Electro Punk alors que les Suhr sont carrément orientées Hardcore Brutal Fusion/Extreme Doom Death/ Killer Willy Whale Motherfuckin' Metal Franck Mickaël non?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
AethelBridd
shadow_gallery a écrit :
C'est pas les mêmes grattes non plus... Les Caparison sont plutôt typées Blues Musette/ Jazz foireux/Country Western/ Joe Dassin Electro Punk alors que les Suhr sont carrément orientées Hardcore Brutal Fusion/Extreme Doom Death/ Killer Willy Whale Motherfuckin' Metal Franck Mickaël non?


Euh... non.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
acarrado
shadow_gallery a écrit :
C'est pas les mêmes grattes non plus... Les Caparison sont plutôt typées Blues Musette/ Jazz foireux/Country Western/ Joe Dassin Electro Punk alors que les Suhr sont carrément orientées Hardcore Brutal Fusion/Extreme Doom Death/ Killer Willy Whale Motherfuckin' Metal Franck Mickaël non?


+1

Je n'envisage pas une seconde du Frank Michaël sur une autre gratte qu'une Suhr.
shadow_gallery
Gillou a écrit :
C'est zarb, j'aurais dit exactement l'inverse....


Et ça c'est incroyable...

Sur cette étape délirante, reprenons le cours normal de nos conversations... donc les Caparison? Pas moyen en gaucher? Même en faisant 3 fois le tour du Namm tout nu tu n'as pas réussi à le faire plier?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur guitare électrique...