NAMM 2007 (Nouveautés toutes marques)

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Il va pouvoir s'achetter
-de la drogue
-des collants rouge à pois blancs!

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
Doc Loco a écrit :
barney42 a écrit :


arggg! 30 000$ la EVH! La y'a du foutage de g... quand meme...

A tout casser y'en a pour 5000$ de guitare et 25 000 dans la poche de fender... lamentable.


Tu oublies la poche d'Eddie .


Oui effectivement, meme si a mon avis il se fait plus de sous avec un contrat d'endorsement type musicman/peavey/charvel qu'avec des operations de ce genre avec un tirage extremement limités

Cela dit en comparaison avec Brian May qui a fait faire 50 parfaites copies de sa red special (avec analyse de la structure de la guitare aux rayons X) par Andrew Guyton (luthier archi reconnu) vendues chacune 7000 euros, la frankie n'a rien d'exceptionnel mis a part son tirage limité (elle ne coute certainement pas plus cher a realiser que les modeles habituels qui sortent du cs fender et son procédé de fabrication reste relativement banale: on sait tous comment il a fabriqué sa frankie a partir de pieces de l'ancien warmoth...) et pourtant elle est vendue pres de 20 000 euros... bref j'ai beau etre inconditionnel des deux bonhommes, je ne partage pas le choix de VH en ce qui concerne cette serie prestigieuse a tirage fortement limité... Deja que les charvel EVH c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est... L'idee est bonne et ravirait certainement des tas de fans d'EVH, mais a ce prix la, le fan non abruti ira s'acheter une kramer.
paddypat
Chez PRS

[img]http://smg.photobucket.com/albums/v367/tattooedcarrot/NAMM07/?action=view&current=IMG_1209.jpg[/img]
paddypat
Du Custom (photos récupérées sur Harmony central merci à tattooedcarrot)
paddypat
Van Halen en démo chez Fender!!!!!!!

&mode=user&search=
MC Circulaire
paddypat a écrit :
Chez PRS

[img]http://smg.photobucket.com/albums/v367/tattooedcarrot/NAMM07/?action=view&current=IMG_1209.jpg[/img]


Beurk, on dirait une LP Jr fondue...

20 century boy a écrit :
Il va pouvoir s'achetter
-de la drogue
-des collants rouge à pois blancs!



Pfff, j'ai vu un live récent de VH, Eddie avait un vieux Jean tout troué tout moche et une veste de Bowling... Pareil pour David Lee Roth, j'ai vu une vidéo récente de lui ou il était en Jean, T-shirt et cheveux courts...mais ou va-t'on?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
AethelBridd
guitar zero a écrit :
que c'est triste de voir Eddie dans cet etat là


En espérant que ce ne soit pas la guitare signature qui rende ainsi... en tout cas ça ne donne pas trop envie de l'acheter (ils doivent avoir des remords chez Fender).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
hollowbody
paddypat a écrit :
Van Halen en démo chez Fender!!!!!!!

&mode=user&search=


je trouve ca chiant c'est normal?!
tinouz
demetan a écrit :
En tappant namm 2007 dans youtube : (nouvelle pedale MOOG)

J'en veux une !!!


Ca me fait fortement penser aux noiebox de Metasonix. Mais c'est cool on peut choper des sons de canard en plastique qui couine avec cette pédale . Bon ça à l'air excellent comme toute les moogerfoogers d'ailleurs.
Mais bon le prix ça refroidis
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."

En ce moment sur guitare électrique...