Moi j'ai bien aimé l'évolution de la Wolfgang chez Peavey !
Elles ont des tables magnifiques !
La silhouette à évolué un peu, mais elles sont réussies !
Si c'est le même manche que sur la Wolfie, et si les micros sont aussi puissants, il se peut que j'essaye de m'en dégoter une plus tard !
Oué je connaissais pas non plus, j'ai été bluffé par la qualité (enfin de ce que j'ai vu); même les accessoires ont l'air de qualité...
C'est même chez eux que le guitariste/chanteur de Freak Kitchen à fait faire sa signature.
Par contre j'ai pas vu de tarifs...mais j'imagine bien.
Oué je connaissais pas non plus, j'ai été bluffé par la qualité (enfin de ce que j'ai vu); même les accessoires ont l'air de qualité...
C'est même chez eux que le guitariste/chanteur de Freak Kitchen à fait faire sa signature.
Par contre j'ai pas vu de tarifs...mais j'imagine bien.
oui à mon avis ça doit taper dans des prix de custom shop ce genre de grattes...
D'après ce qu'ils m'ont dit, ça tourne entre 1800 et 2700 €, pas contre je ne sais pas si c'est hors taxes ou TTC, et je n'ai pas encore reçu les tarifs...
D'après ce qu'ils m'ont dit, ça tourne entre 1800 et 2700 €, pas contre je ne sais pas si c'est hors taxes ou TTC, et je n'ai pas encore reçu les tarifs...
C'est bien ce que je croyais...
Enfin ça à l'air d'être de la pure bombe quand même ces grattes
Et sinon Gillou, sans avoir joué, t'as jeté un coup dessus ou pas du tout ?
Oui, je les ai regardé en détail, c'est TRES bien construit. Par contre, comme ils font aussi leurs micros, je ne sais pas du tout comment ça sonne.
Le plus étrange, c'est l'espèce de revêtement "plastifié", ca a l'air très costaud, et très bizarre...On le voit sur le modèle signature de Matthias Eklund, c'est la grise avec le logo cornu qui entoure les micros.
Perso j'aime pas trop, mais les autres finitions sont top.