NAMM 2007 (Nouveautés toutes marques)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
C'était une voiture de location, donc le plus "petit" modèle, 2,7L V6, 197 cv....
Et je peux dire que l'intérieur faisait vraiment cheap, avec des plastiques à la Citroën C1....

Ceci dit, la semaine de loc m'a couté le même prix qu'une loc de C1 en France, si c'est pas abusé....

Et sinon, c'est bien Steve Lukather.
Les autres:
Le clodo aux cheveux longs: Scott Henderson.
Le japonais: Toshio Horiba, le patron de Xotic (pédales)
Les 2 qui lèvent le doigt du milieu: Marcus, de chez VHT (le chauve), et Stevie, le boss de VHT (l'autre)
Le chauve qui joue une Vigier: Christophe Godin
Le bassiste: Alain Caron
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Greham
Gillou on s'en qu'il les aime ses VHT.

Les nana sont canon!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gillou
Les tas de tofs VHT, c'est pour avoir le plus de détails possible sur les 2 nouveaux modèles, la tête Sig_X et le combo typé vintage.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Stïgmä_C
Arnu a écrit :
Doc Loco a écrit :
Gillou a écrit :
Voilà ma petite contribution au retour du Namm: http://gilles.godard.free.fr/Namm_07/


"Noël !!! "



Sinon, c'est bien Steve Lukather qu'on voit sur une des tofs? Il a l'air fit & well, il a bien maigri.


Et s'il n'y avait que celles là...


La prochaine fois, on y va tous en avion?!


J peux venir dans vos bagages ? hein ! hein !
Dazin' Purple
Ouais, enfin... celle de droite

Pour en revenir au sujet, même si je me méfie d'une gibson Made in US à 400€, ça fait rêver. Je pense que ça marchera du tonerre si elle sort bel et bien à ce prix là.
Jenlain
Elles sont trop cool tes photos Gillou, t'as ramené une blonde ou un VHT ? Vu le nombre de blondes et de VHT, ca a pas du ce voir...

Je t'envoie un MP, il va falloir rebosser un peu maintenant...
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
alain147
Dazin' Purple a écrit :
Ouais, enfin... celle de droite

Pour en revenir au sujet, même si je me méfie d'une gibson Made in US à 400€, ça fait rêver. Je pense que ça marchera du tonerre si elle sort bel et bien à ce prix là.


Celle de droite ... Hmmm C' est quelle marque et quel modele ?
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
secret face
Gillou a écrit :
Les tas de tofs VHT, c'est pour avoir le plus de détails possible sur les 2 nouveaux modèles, la tête Sig_X et le combo typé vintage.


dsl d'insister avec ca, mais Schecter était absent du NAMM ??
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Gillou
Non, ils y étaient bien, mais comme j'arrête la marque, je n'ai pas pris de photos....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
shadow_gallery
tu ne prend des photos que des marques que tu es suceptible de faire?

Hummmmmm combien pour la blonde de gauche de Diamond?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Centaur
Tiens est ce que les bimbos des stands sont juste là pour faire déco, où est ce que les importateurs les plus importants peuvent faire joujou avec ?

Question sérieuse ! Une de mes amies a été hotesses pour une marque de bagnoles sur les salons hypes d'Europe et quand j'entends ce qui ce passaient, je me dis souvent que dans " Import-export " il y à por(c)

gatysm
shadow_gallery a écrit :

Hummmmmm combien pour la blonde de gauche de Diamond?


Je dirais maxi 40kg
MC Circulaire
gatysm a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Hummmmmm combien pour la blonde de gauche de Diamond?


Je dirais maxi 40kg


45.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Gillou
Centaur a écrit :
Tiens est ce que les bimbos des stands sont juste là pour faire déco, où est ce que les importateurs les plus importants peuvent faire joujou avec ?

Question sérieuse ! Une de mes amies a été hotesses pour une marque de bagnoles sur les salons hypes d'Europe et quand j'entends ce qui ce passaient, je me dis souvent que dans " Import-export " il y à por(c)



En fait, j'en sais rien du tout, car aucune des marques que j'importe ne propose ce genre d'hotesses.
Et les bruits les plus contradictoires circulent à leur propos, actrices X, etc....
En tout cas, pour l'une d'entre elles (Amplis Diamond), j'en ai la preuve, elle m'a signé un autographe sur lequel figure l'url de son site qui est clairement X. (détails dispos en MP, hé hé...)
Mais bon, j'ai vu personne se permettre des gestes déplacés non plus, c'est déjà bien fun de se faire prendre en photo avec des créatures pareille..
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur guitare électrique...