NAMM 2007 (Nouveautés toutes marques)

Rappel du dernier message de la page précédente :
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le 21 Janv 2007, 12:11
demetan a écrit :
En tappant namm 2007 dans youtube : (nouvelle pedale MOOG)

J'en veux une !!!

Ca me fait fortement penser aux noiebox de Metasonix. Mais c'est cool on peut choper des sons de canard en plastique qui couine avec cette pédale . Bon ça à l'air excellent comme toute les moogerfoogers d'ailleurs.
Mais bon le prix ça refroidis
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
demetan
tinouz a écrit :
demetan a écrit :
En tappant namm 2007 dans youtube : (nouvelle pedale MOOG)

J'en veux une !!!

Ca me fait fortement penser aux noiebox de Metasonix. Mais c'est cool on peut choper des sons de canard en plastique qui couine avec cette pédale . Bon ça à l'air excellent comme toute les moogerfoogers d'ailleurs.
Mais bon le prix ça refroidis

Oui, le prix risque d'etre horrible. Je m'attends a du 300 eur min.
FunkPunk
paddypat a écrit :
Chez PRS

[img]http://smg.photobucket.com/albums/v367/tattooedcarrot/NAMM07/?action=view&current=IMG_1209.jpg[/img]
`

Oula cette PRS m'a l'air très alléchante. Un seul P90, miam, en plsu c'est une SE donc abordable
rüleskiller
J'aime pas cette prs avec le pickguard degueulis de spaghetti
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Fleg/DJFrey
Il a l'air pas mal le nouvel ampli j'aimerais bien voir els spec de la bête. Pour Eddie il a l'air fatigué mais je trouve qu'il a un jeu un peu plus audible que pendant 2004 ou encore les rare apparition avec son frere ou il abusait du sustainer
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Et tout ces nouveaux modèles y seront disponible en France quand ?
Invité
Fleg/DJFrey a écrit :
Pour Eddie il a l'air fatigué mais je trouve qu'il a un jeu un peu plus audible que pendant 2004 ou encore les rare apparition avec son frere ou il abusait du sustainer

Pour un mec "fatigué" je trouve qu'il assure pas mal moi

MC Circulaire
barney42 a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :
Pour Eddie il a l'air fatigué mais je trouve qu'il a un jeu un peu plus audible que pendant 2004 ou encore les rare apparition avec son frere ou il abusait du sustainer

Pareil, j'aimerai bien assurer aussi peu quand même.

Par contre, ou est passée sa jolie salopette rouge?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
paddypat
New from Squier's Vintage Modified series, this Tele starts with a vintage-style design and stretches its sonic capabilities to the max! While it retains the traditional look and placement, the bridge pickup is actually a Duncan-Designed Tele Stack for beefier, humbucking tones. The middle pickup is also a Duncan-Designed stack, but a Strat-style pickup. The neck position sports a Duncan-Designed Mini humbucker for some screaming lead tones. Five-way switching stretches the tonal possibilities even further. And no, you're not seeing things and we didn't doctor the picture: the control plate is reversed, with the pickup selector at the back and the volume and tone knobs closer to where you need them!

* Tele design with 3 humbuckers
* Reverse control plate
* Maple neck and fretboard
* Medium-jumbo frets
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
enfin bon fender fait fort en copiant ni plus ni moins le concept line 6, ca c'est de linnovation bravo, je suis degoute pour line6.

ca devrait etre interdit....
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
scoual a écrit :
enfin bon fender fait fort en copiant ni plus ni moins le concept line 6, ca c'est de linnovation bravo, je suis degoute pour line6.

ca devrait etre interdit....

à ce compte là, faudrait aussi interdire toutes les guitares qui ont été inspiré des strat et LP.... on serait pas dans la merde je vous le dis.

et puis faudrait aussi interdire tous les modélisateur parceque c'est line6 qui a lancé ça en 1er.

etc...etc...

quel beau monde en prévision si tu vois ce que je veux dire , les innovations sont faites pour être copiées et améliorées, c'est comme ça pour n'importe quoi.
Fleg/DJFrey
BabarFromMars a écrit :
barney42 a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :

Pareil, j'aimerai bien assurer aussi peu quand même.

Par contre, ou est passée sa jolie salopette rouge?

J'utilise bien Eruption pour me reveiller les doigts le matin nan mais quand je dit fatigué c'est par apport quand il parle vers le debut on l'entend presque pas, vers la fin il dit qu'il etait un peu anxieux un truc comme ca, m'enfin son jeu de guitare Ed même defoncé il assure

En ce moment sur guitare électrique...