NAMM 2007 (Nouveautés toutes marques)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Sauf que ta photo c'est une originale, pas la reissue (qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, sauf le placement des potards et du jack de sortie).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
( Alain147, sort du corp de paddypat)

je me demande où elles sont fabriquée, c'est dit quelque part?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Hiflyer
paddypat a écrit :
des infos sur la melody maker qui va faire couler beaucoup d'encre (le même engouement que pour la squier 51??)

Plus d'info ici (avec du son)

Reissue:

Originale (une 59 sur ebay):
gatysm
  • Custom Total utilisateur
faut deja prevoir les 400 boules alors?
domage pour la tete ...
Guyanaju
+1

elle ne me plait pas non plus cette tête
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
AethelBridd
J'aime bien la tête... au-moins on voit que c'est une Melody Maker.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
alain147
Guyanaju a écrit :
+1

Tres sympa cette "petite" MM finition satinée, reedition d' un modele ... Si le prix est de 400 €, guitare made aux USA, "feeling" Gibson, ca risque de faire un carton

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
secret face
alain147 a écrit :
Guyanaju a écrit :
+1

Tres sympa cette "petite" MM finition satinée, reedition d' un modele ... Si le prix est de 400 €, guitare made aux USA, "feeling" Gibson, ca risque de faire un carton

ca forme pas une anti thèse ca normalement ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
alain147
raw a écrit :
alain147 a écrit :
Guyanaju a écrit :
+1

Ou une PROthese, non ?

/ '`--'(
\_.--.(
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
raw a écrit :
alain147 a écrit :
Guyanaju a écrit :
+1

ba non c'est juste une epiphone qu'ils ont maquillé avec un logo gibson, car c'est le logo qui fait le feeling gibson, c'est bien connu .

(c'est de bonne guerre alain, comprend bien, ce n'est pas contre toi et pour les autres, je ne suis pas anti gibson, loin de là, et en générale je suis le 1er a bien rire quand ça par en live sur un sujet gibson, je préviens, parceque des fois que certains aient pas encore compris :lol
20th Century Boy
raw a écrit :
alain147 a écrit :
Guyanaju a écrit :
+1

Oui, je doute fort qu'il soit possible de produire une guitare made in USA à 400€, mais peut-être y a-t-il des exemples qui me donneront tord...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
alain147
Autres news, Flying V Faded et SG Faded full power

/ '`--'(
\_.--.(
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Doc Loco a écrit :
Gillou a écrit :
Voilà ma petite contribution au retour du Namm: http://gilles.godard.free.fr/Namm_07/

"Noël !!! "

Sinon, c'est bien Steve Lukather qu'on voit sur une des tofs? Il a l'air fit & well, il a bien maigri.

Et s'il n'y avait que celles là...

La prochaine fois, on y va tous en avion?!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'était une voiture de location, donc le plus "petit" modèle, 2,7L V6, 197 cv....
Et je peux dire que l'intérieur faisait vraiment cheap, avec des plastiques à la Citroën C1....

Ceci dit, la semaine de loc m'a couté le même prix qu'une loc de C1 en France, si c'est pas abusé....

Et sinon, c'est bien Steve Lukather.
Les autres:
Le clodo aux cheveux longs: Scott Henderson.
Le japonais: Toshio Horiba, le patron de Xotic (pédales)
Les 2 qui lèvent le doigt du milieu: Marcus, de chez VHT (le chauve), et Stevie, le boss de VHT (l'autre)
Le chauve qui joue une Vigier: Christophe Godin
Le bassiste: Alain Caron
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur guitare électrique...