NAMM 2007 (Nouveautés toutes marques)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
alain147 a écrit :
alain147 a écrit :
alain147 a écrit :
Du "nouveau" pour la petite Melody Maker, avec un cordier wraparound

A Voir et aecouter ==>

http://www.gibson.com/allacces(...)Maker

Tarif = 360 US$ .... A suivre

On pourrait l'esperer dans les 500€ en €urope peut etre? Ca pourrait le faire...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
absou a écrit :
BurDock a écrit :
entierement d'accord, c'est tellement plagié que moi ça mdonne absolument pas envie d'acheter...

prs n'aurait-il pas le droit de faire une version monomicro (p90) de leur singlecut? c'est réservé à gibson?

n'empêche c'est fou le nombre de personne qui crache sur cette prs (ne serait-ce qu'esthétiquement, d'ailleurs d'une photo à l'autre certains changent d'avis pensant que c'est une autre guitare), mais honnêtement vous avez bien regarder les lp jr? on dirait des guitares playmobiles...la prs est bien plus soigné et a plus de forme, enfin bon les puristes sont les puristes, y en faut bien meme si c'est un pénible par moment .

Le problème n'est pas qu'ils fassent une version monomicro de leur singlecut (que je trouve vilaine à la base), mais rien que la forme du pickguard fait un peu trop pompée sur Gibson...et je la trouve beaucoup moins belle qu'une LP Jr.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
20th Century Boy
debalmond a écrit :
(j'ai eu la chance de jouer sur la LP de Thunders que tu vois dans le clip Gibson, il y a bien longtemps)

tu es mon dieu!! :{}: :{}: :{}:

Cette guitare à manche vrillé est une sainte relique.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
BabarFromMars a écrit :

On pourrait l'esperer dans les 500€ en €urope peut etre? Ca pourrait le faire...

A mon avis (qui vaut ce qu'il vaut, donc pas grand chose ), plutôt dans les 400€.

Une ch'tite vidéo? http://www.gibson.com/allacces(...)Maker
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Olivier
Dommage qu'elle ait une tête aussi affreuse...
Doc Loco
Olivier a écrit :
Dommage qu'elle ait une tête aussi affreuse...

Ben c'est la tête Melody Maker quoi, c'est comme pour la tête Telecaster, certains aiment d'autres pas (souvent les mêmes d'ailleurs). Toujours mieux qu'une tête BC Rich .
In rod we truss.

Olivier
Tout à fait d'accord, c'est vraiment une question de goût. En tout cas, le son à l'air très prometteur. Un futur achat, Doc ?
Doc Loco
Olivier a écrit :
Tout à fait d'accord, c'est vraiment une question de goût. En tout cas, le son à l'air très prometteur. Un futur achat, Doc ?

Ce qui m'embêtait dans les Melody maker des sixties, c'était le micro vraiment très nul (d'ailleurs souvent remplcé). or, ils ont visiblement fait un effort sur celui-ci. Alors, à ce prix-là et connaissant mes penchants ... . Achetez mon ampli!
In rod we truss.

Olivier

Quitte à faire une guitare qui assume sa laideur jusqu'au bout, je trouve qu'ils auraient dû reprendre cette forme :

scanlan75018
Sinon Gillou, tu as des commentaires en plus des photos ?

Ambiance générale ?
Stands marquants ?
Les nouveautés qui t'ont tapé dans l'oeil ?
Les ratés...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
secret face
yavait pas Schecter ou quoi ? O_o

meme Gillou en a pas de photos
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Doc Loco
Sauf que ta photo c'est une originale, pas la reissue (qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, sauf le placement des potards et du jack de sortie).
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique...